vendredi 12 février 2016

* Mes Commandes - Mysweetiescandles #3 * [ Bougies ❤ ]



Cela fait un bon moment que je devais vous poster ma commande de chez My Sweeties Candles mais avec noël, le blog, ma recherche de travail et j'en passe, j'ai complètement mis de côté cet article. Donc aujourd'hui, j'avais envie de vous montrer mes dernières commandes, car il y a pas mal de nouveautés. Si vous ne connaissez pas la boutique, je vous conseille d'aller voir mon premier article ici, et le deuxième ici !

1ière Commande


J'ai commandé pas mal de nouvelles senteurs :

Choco Croc
Cupcake Framboise
Biscuits de noël
Fraise rhubarbe
Sweet
Violette sucrée
Musc
Framboise gourmande
Coconut Cheesecake
Sweet Pina colada
Sweet cocoon
Flambies


La plupart d'entre, elles ne sont plus disponibles sur le shop malheureusement, car comme vous le savez Sandra, ne vit pas de sa boutique, elle travaille à côté et crée ses petites bougies par pur plaisir. Donc les stocks sont souvent renouvelés par des nouvelles senteurs.
En tout cas, gros coup de cœur pour les Christmas Cookies, la Pina colada et coconut cheesecake, J'ai beaucoup moins aimé la violette, le musc beaucoup trop forte pour mon petit nez, et flambies ce n'est pas une odeur qui me plaît.





Sandra offre toujours des petits cadeaux, vraiment adorables de sa part ! Comme a son habitude, on reçoit selon ses stocks de cadeaux, soit des petites étoiles, soit une grande étoile. Pour cette commande, j'ai eu Praliné que j'aime beaucoup d'ailleurs. Mais aussi, une petite attention adorable en gourmandises. (merci ma belle)

2ième Commande


Sandra a sorti sa gamme de mason jar, trop mignonne ! Les bougies sont à une mèche, avec une jarre totalement décorée à l'image de la boutique. J'aime beaucoup ! Je vais être sincère avec vous quand j'ai commandé ces deux jars, je m'attendais à une grande jarre, mais elles sont plus petites, mais largement suffisante. Les parfums sont super bien dosé pour parfumer votre salon.
J'ai choisi à gauche pain chaud et à droite pina colada ! J'utilise la petite dans ma chambre, et la grande pas encore utilisé et par mal chance, elle est tombée par terre et le fond s'est brisé. Il faut que je la rempote dans un autre contenant. Sinon, ce qui est sympa avec ces masonjar est qu'une fois terminé, on peut l'utiliser autrement. Sympa non ? J'aime aussi beaucoup le deuxième couvercle avec les petits trous en forme de fleur.






3ième Commande


Quelque temps après, Sandra décide de mettre les petits plats dans les grands et sort une nouvelle masonjar a deux mèches. Elle est beaucoup plus grande que les deux précédentes.(cf photo ci-dessous) J'ai demandé comme parfum Madeleine, car c'est mon parfum n°1 de la boutique. Nous ne pouvons pas imposer ou choisir un parfum, mais il est possible de demander à Sandra le parfum souhaité et elle vous dira si cela est faisable avant que vous commandiez ! Surtout n'hésitez pas, car elle est vraiment adorable.
D'ailleurs en parlant d'adorable, elle m'a même offert un masking tape doré, j'adore ces petites attentions. Puis comme toujours, j'ai eu l'étoile sweet offert avec ma commande.




4ième Commande



Et pour finir, j'ai commandé les dernières senteurs créées par Sandra, car j'ai réussi à en rater quelques-unes. Et oui, il faut souvent être présent sur les réseaux sociaux si on veut être sur de ne rien rater. Merci pour les petites étoiles senteurs sillace boisé offertes.

Black Cherry
Christmas cookies
Spicy vanilla
Douceur de cannelle
Speculoos
Macaron amande & coco


Gros gros coup de cœur pour la senteur macaron amande & coco et juste à l'odeur, la black cherry va énormément me plaire, je regrette de ne pas en avoir plus commandé.

Petit plus



En rentrant de vacances de noël, ma jolie Sandra m'a fait une belle surprise en m'envoyant sa jolie box d'hiver. Elle fait vraiment de belles choses, des petites pochettes comprenant des petites étoiles aux senteurs de noël, j'avais déjà reçu la box de noël mais celle ci est vraiment mignonne.


C'est réellement une boutique au top ! Je ne peux que vous conseillez de tester ses magnifiques petites étoiles, jarres, c'est un régal pour nos narines et pour nos yeux, car les petites paillettent une fois fondu, nous change de nos bougies habituelles. En plus, Sandra est super gentille, serviable et plus qu'adorable. Bref pour moi Sandra a été une très belle rencontre, et j’espère que cela durera encore très longtemps.


INFORMATIONS

Rejoignez My Sweeties Candles :
Instagram
Boutique
Facebook

Prix :
Fondant étoilé - 2€
MasonJar Candle Baby - Pain chaud 12€
MasonJar Candle - Sweet Pina Colada 15€
Mason jar parfum madeleine 30€

Les prix sont sans Frais de port, et si vous voulez être parrainé, n'hésitez pas à me contacter.

EN CE MOMENT : 


Si vous aimez les surprises, en ce moment MySweetiesCandles a sorti sa box gourmande, je l'ai commandé, du coup je vous la présenterais très prochainement. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire