lundi 7 mars 2016

* Birchbox - hello Spring * [ Mars 2016 ]





" Bientôt les beaux jours ... Le mois de mars sonne définitivement l'heure du printemps et c'est tant mieux. on ajoute une touche de gaîté dans sa garde-robe, on offre à sa peau des soins plus légers et un makeup plus lumineux .... 
Nous avons décidé que le retour de cette jolie saison serait une grande et joyeuse fête. Rien que ça ! Et nous sommes bien déterminés à en profiter. Pour l'occasion, nous avons donc fait pétiller votre box de nuances chaleureuses et l'avons transformée en tiroir aux trésors. Nous y avons déjà glissé nos inspirations beauté,  vous d'y mettre les vôtres ! "

On est déjà au mois de mars ? Le temps passe vraiment trop vite, mais comme à chaque début de mois, j'adore foncer à ma boite aux lettres pour la découvrir. Quand j'ai découvert le design de la boite, j'ai sauté au plafond, j'adore ce nouveau format de box et les couleurs adorables ! Pas vous ? Bon, ce n'est pas tout, maintenant à voir si le contenu de la box est à la hauteur de sa beauté !




LES PRODUITS 


COMPAGNIE DE PROVENCE - Savon liquide de Marseille

" Ce savon est fabriqué à la façon du mythique cube de savon de Marseille. Même composition à base d'huile naturelle, même sensation de peau fraîche après le lavage. "

Je viens d'acheter il y a quelques jours un nouveau flacon, car je l'utilise beaucoup pour nettoyer mes pinceaux et mes éponges. Et ce format me fait trop plaisir, car je pourrais l'emporter avec mois lors de vacances. En plus, il sent beau la figue. Son prix est de 10.90€ pour 300ml. 


LES ANGES ONT LA PEAU DOUCE - L'eau Bleue des anges

" Fabriquée en France, cette lotion dynamisante procure une sensation de fraîcheur et de pureté en un clin d’œil. Sa formule douce est enrichie en extraits de lys blanc hydratant et adoucissant. "

Un produit Made in France, trop bien ! Par contre, j'utilise ce genre de produit en été, donc je le range bien au chaud pour le ressortir un peu plus tard. Son prix est de 19€ pour 200ml.


BALANCE ME - Radiance Face Mask

" Ce soin 3-en-1 nettoie, exfolie et illumine le visage. Sa formulation hyper naturelle à l'amande douce et à l'aloe vera laisse la peau souple. "

Quand j'ai vu ce masque, j'ai été trop contente, mais en fait, c'est plus un gommage qu'un masque ! J'en ai déjà pas mal, mais vu le format, je le terminerais assez rapidement. En tout cas, j'aime beaucoup son odeur. Son prix est de 25.20€ pour 75ml.


CIATE LONDON - Vernis à ongles

" La marque made in London vous fera des ongles sublimes. La technique : 1 couche de base-coat, 2 couche de vernis, 1 couche de top-coat et vous aurez une manucure longue tenue, brillantissime et parfaitement pigmentée. " 

Alors, vous allez rire, mais je n'ai aucun vernis de cette marque et j'ai toujours voulu la tester. Bon après, c'est un vernis à paillettes (pas évident pour ce faire une idée) j'aurais voulu une autre couleur, mais je suis déjà très contente. Son prix est de 9.95€ pour 13.5ml.


NYX - Slim eye pencil

" Utilisez-le comme un eyeliner sur la paupière supérieure ou en traçant juste un trait au coin externe. Sa texture crémeuse vous permet toutes les fantaisies, alors amusez-vous! "

Encore un crayon noir, j'en ai un stock maintenant, je pense que je vais devoir me séparer de certains. Par contre, j'aime beaucoup cette marque. Son prix est de 3.17€


CATHERINE MALANDRINO - Style de Paris

" Ce parfum aux notes chaudes, fruitées et légèrement épicées est bien celui de la Parisienne d'aujourd'hui : pleine d'énergie, menant une vie passionnée, trendy quoi qu'il arrive. "

Je n'aime pas trop recevoir des parfums dans les box, car je suis assez compliqué ! Je préfère des senteurs fruitées ! Bon, ce n'est pas grave, je le donnerais à un de mes proches !
Son prix est de 59€ pour 30ml.


Je suis assez contente de la box, 6 produits, c'est quand même pas mal pour le prix de la box. Je suis trop contente pour le vernis et le savon de Marseille ! Un peu mois pour le parfum et le crayon. Pour le masque et l'eau de bleuet, j'attends de voir ce que ça donne. En tout cas, je trouve que Birchbox s'améliore beaucoup sur le design de la box.


Pour vous abonner c'est par ici 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire