dimanche 20 mars 2016

* Glossybox - Héroïne du quotidien * [ Mars 2016 ]





" Et si la femme de 2016 était la super-héroïne la pus convoitée de l'année , Pour célébrer vos supers pouvoirs, on vous a concocté une Glossybox qui réunit les meilleurs produits pour être belle et fraîche sans en faire des tonnes; Nous en avons d'ailleurs sélectionné cinq qui vous correspondent au mieux.


Côté inspirations, les femmes les plus investies de l'année, les recettes de nos supers blogueuses Marion et Clémentine, les applis pour vous simplifier la vie, les adresses pour manger sur le pouce en affolant vos papilles, notre test pour révéler l'héroïne que vous êtes et les innovations qui vont changer vos rituels beauté vont multiplier vos pouvoirs pour le reste de l'année ! "

Hello les filles, j'ai reçu il y a plusieurs jours la glossy de mars et je n'ai pas eu une seule seconde pour prendre le temps de vous la présenter ! Car en ce moment, je cours d'analyses en analyses, de médecins en médecins, bref tout ça pour dire que le temps me manque. Alors la voici la voilà !






LES PRODUITS 


TOO FACED - Shadow insurance Eye Primer

" Finis les fards à paupières qui bavent et ternissent en mois de deux heures ! Cette base siliconée permet de travailler n'importe qu'elle ombre à paupières très facilement tout en la fixant 24h durant; Le secret ? une formule ultra douce adaptée à la complexité de la paupière, qui camoufle ses petites imerfections et crée une barrière invisible entre le sébum de la peau et le maquillage." 

Je n'utilise que ça les bases à paupières et je ne m'en passe plus, alors découvrir une base de Too Faced, je dis oui, surtout que je n'ai jamais eu l'occasion de la tester. Son prix est de 17.95€ pour 11g.


HAYASEI - Masque Tissu Visage Anti-Imperfections

" Comment rattraper une mauvaise nuit en 15 minutes chrono , En appliquant illico le masque tissu anti-fatique qui épouse parfaitement le visage pour donner un coup de fouet à votre peau lessivée. Plus ferme, plus reposée, la peau profite d'un véritable shoot d'éclat et d'un effet fraîcheur immédiat. Pas besoin de rincer, une fois le masque ôté, vous pouvez vous maquiller juste après !"

Ce qui est bien quand je tarde à faire mes articles, c'est que cela me laisse du temps pour tester les produits. Ce qui est le cas pour ce masque ! J'adore les masques en papier, celui-ci qui ne se rince pas est vraiment bien, il fait très bien son boulot ! Son prix est de 3.90€


LA ROCHE POSAY - Eau micellaire physiologique

" Parce que le démaquillage est une étape fondamentale, on vous a glissé l'eau micellaire à tolérance optimale dont vous ne pourrez plus vous passer. Sa formulation physiologique à fort pouvoir démaquillant élimine toutes les traces de make-up et les impuretés accumulées tout au long de la journée. Le tout sans jamais agresser la peau. "

Les produits de la Roche-Posay sont toujours au top, et l'eau micellaire dont j'ai déjà eu la chance de tester est parfaite ! Très contente de pouvoir la tester de nouveau. Son prix est de 11€ pour 400ml.


LA ROCHE POSAY - Hydreane légère

" Et si vous profitiez du pouvoir naturellement anti-oxydant de l'eau thermale La Roche Posay pour hydrater, apaiser et adoucir votre peau quotidiennement agressée ? c'est un peu votre verre d'eau thermale quotidien, pour une peau fraîche et belle ! " 

Alors pour le coup, je ne connaissais pas du tout ce produit ! J'ai hâte de pouvoir essayer ça, même si le contenu est vraiment, mais vraiment tout petit ! Dommage ! Son prix est de 15€ pour 40ml.


BATISTE - Shampooing Sec

" C'est notre shampooing sec chouchou et la solution miracle pour transformer et re-booster ses cheveux raplaplas en fin de journée. Certaines l'utilisent même pour faciliter le volume et la maîtrise de leurs coiffures. Vous êtes à un cheveu de ne plus vous en passer "

On commence à les connaitre, certes, il y en a beaucoup, mais celui-ci forcement étant donné que c'est l'original. C'est vraiment une bonne marque et un très bon produit.
Son prix est de 4.90€ pour 200ml.


MARIONNAUD MAKEUP - Vernis à ongles

" Le secret d'une manucure des plus parfaite passe d'abord par un vernis pratique et facile d'application. En plus d'offrir un large choix de coloris. Ces vernis rehaussent un look en deux trois mouvement pour sublimer l'héroïne que vous êtes au quotidien. "

J'avais déjà reçu un vernis de marionnaud et du même format, mais un rouge ! Je les trouve vraiment tops, ils tiennent vraiment bien et la couleur de celui-ci est dingue !
Son prix est de 3.90€ pour 6ml.



GHD - Pince coiffure

" Les meilleurs outils pour les plus belle coiffures "

Le petit plus, une belle pince pour nous aider lors de nos coiffures ! J'avais déjà reçu une noire, elle franchement, je m'en sers à chaque brushing !


Alors franchement, elle n'est pas dingue mais les produits sont tous top, et surtout diversifié : cheveux, visage, maquillage et ongles ! Vraiment très contente du contenu, ce mois-ci ! Et vous, vous l'avez trouvé comment ?


N'oubliez pas que je peux vous parrainez par ici 

PS : Le 29 Avril Glossybox sort une belle box Too Faced limitée


Pour retrouver son contenu je vous renvois ici, elle sera au prix de 44€ et de 36€ pour les abonnées pour une valeur totale de 90€. Alors pour celles qui seront intéressé, n'hésitez pas à vous inscrire via mon lien de parrainage juste au dessus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire