mercredi 23 mars 2016

* MySweetiesCandles - Box de Printemps * [ Bougie ❤ ]





Hello les filles,

Ce matin, j'ai reçu la "Box de Printemps " de MySweetiesCandles " et j'avais hâte de vous la montrer et surtout de la découvrir, car oui ça faisait plus d'un mois que je l'attendais. Et aujourd'hui, la voilà ! OMG, elle est magnifique, Sandra a vraiment fait du bon boulot, car pour celles qui ne le savent pas, cette box est 100 % hand made ! Par contre, il me semble que l'affiche a été crée par quelqu'un d'autre(désolé, je ne me souviens plus du nom), elle est sublime et représente vraiment bien la boutique de MSC !


Comme vous pouvez le voir quand on l'ouvre, on retrouve un magnifique menu aux couleurs de la box, mais aussi une odeur de gourmandise ! Et tous les produits protégés par un papier de soie rose.




Contenu de la box :



La Biscuiterie de Tiffany - Biscuits

J'ai adoré retrouver des gourmandises à grignoter encore plus quand c'est 100 % fait maison et de plus français ! Je peux vous affirmer, que ces deux biscuits n'ont pas fait long feu (juste le temps de la photo), ils sont super bons et tellement beaux ! Ravie de la découverte.


Chauffe plat naturel

Ce n'est pas trop mignon ? Un chauffe-plat en forme d'étoile et à paillettes roses et de plus en cire naturelle ! Mais j'adore ! C'est tellement beau que je n'ai pas envie de l'utiliser.


Les Fondants Etoiles

On retrouve les fameuses étoiles de Sandra, mais ce sont des nouvelles senteurs. Il y a donc pti beurre, sucre rose, pecan wafles et tonka vanillé. Un vrai coup de cœur a froid de la senteur pti beurre.


Macarons 

J'adore les macarons, mais le problème, c'est que je n'arrive pas à dépasser le stade "fondre", ils sont tellement beaux, mais aussi, ils sont gros, j'ai peur qu'une fois fondue le niveau soit trop élevé par rapport à mon brûleur. Mais il va falloir que je saute le pas un jour. J'ai eu la senteur pti sablés. Ça sent super bon en tout cas.



Tablette Etoilée

On y retrouve également une tablette à la senteur Cookies, perso a froid, je ne sens rien (surement à cause de toutes les senteurs que mon nez a dû sentir juste avant) mais on verra une fois à chaud.


Tite Box

C'est la première fois que j'en vois une, je n'avais jamais commandé cette tite box, car les senteurs ne me tentait pas plus que ça. Je m'attendais vraiment à une boite beaucoup plus grande, mais finalement sa taille est plus que suffisante. Et la senteur sweet taffy est une tuerie, j'adore ! Hâte de tester ce concept-ci.


Je ne sais pas trop quoi dire, car elle est plus que magnifique. Le design de la box (photos, menu, étiquettes, couleurs) bref tout est dans le thème de la box, mais reste aussi dans les couleurs girly de la boutique. J'adore le faite qu'elle soit faite de A à Z maison ! Les senteurs sont terribles.J'ai beaucoup aimé les biscuits aussi, c'est une très belle découverte, comme pour la tite box qui fait son effet. Bref, Sandra, ta box de printemps est une réussite ! Pour celles qui n'ont pas eu la chance de la commander, n'hésitez pas à vous abonner à son compte Facebook ou InstagramIl y aura surement d'autres box ! À surveiller ! Mais à l'attendant, n'hésitez pas à aller faire un tour sur sa boutique, il y a de merveilles chose à découvrir. 


                                 .... et si vous voulez être parrainé, n'hésitez pas à me contacter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire