jeudi 24 mars 2016

* My little Bubble box * [ Mars 2016 ]




" Aujourd'hui, aucun texto ne part sans des emojis. Résultat, nos mesages ressemblent à des hiéroglyphes 2.0. Une chaine d'hôtels-Accor- s'est même lancée dans le décryptage professionnel : vous décrivez vos vacances de rêves en 3 emojis et elle vous propose la destination qui correspond. O, s'est intéressées au sens de ces incontournables symboles. Licorne, cheeseburger, pouce en l'air, aubergine sont passés en revues; Mais surtout, à ce qu'il dit de vous. 
De l'émojiscope au décryptage de l'ovni makeup de la saison ce mois-ci, My Little Box est gonflée à bloc pour vous souffler les idées les plus shebam, blop, blop, wiiiiiiiizz de la saison. 
Attention, on décolle. "

La box de ce mois-ci est vraiment canon avec sa box rétro aux couleurs pastel, et même le dessin de Kanako! Je la trouve vraiment belle. Et ce petit ballon, accroché sur une petite carte ! Vraiment adorable ! Bon, la box ne s'arrête pas à ça, voyons voir ce que l'on retrouve à l'intérieur.







LES PRODUITS


GO PRETTY - Shampooing sec

" Mission du jour : partir de chez vous les cheveux clean de chez clean. Non, le gros bun pour planquer vos racines n'est pas une option. En revanche, on vous file un pshitt, un seul. C'est Go pretty qui va sauver votre matinée, ou votre soirée d'ailleurs, avec le shampooing sec. Avec sa formule à base de poudre de riz, il régule le sébum et redonne légèreté et volume à votre crinière, sans la mouiller et pour un bon moment. Votre vie capillaire va changer. " 

Bon deuxième shampooing sec que je reçois ce mois-ci, mais ce n'est pas grave, car ça me permet de tester une nouvelle marque. En plus, son format est sympa pour glisser dans son sac.
Son prix est de 6.90€ pour 200ml.




MY LITTLE BEAUTY - Bubble Blush

" Déposez 2 petites gouttes sur les pommettes ou les lèvres et estompez rapidement."

Je ne sais pas trop quoi penser de ce produit ! J'aime le packaging avec sa forme de vernis à ongles, J'aime également son odeur de bubble gum, mais par contre, je n'aime pas trop le produit ! À peine appliquer sur la peau et vite estompé, on arrive encore à voir la trace du produit. Certes, il s'estompe correctement, mais cette trace me gêne. Du coup, je ne sais pas trop ! Son prix est de 13€.



GIVENCHY - Mascara noir couture volume

" Bon, mieux vaut prévenir vos voisins dès maintenant : ce mois-ci, on va tout donner niveau volume. Quelques coups de brosse du mascara et vos petits cils timides vont spectaculairement se transformer, se courber, se pimper, parés pour faire la fête jusqu’à l'aube. Enfin, si vous en avez l'énergie. Les fibres blanches de la brosse se chargent de capturer, d'étirer et de séparer tous vos cils et les fibres noires, elles, mettent la juste dose de matière. Résultat : sa brosse innovante va élever le volume de vos cils en deux-deux."

Il est vrai que je n'aime pas trop mettre autant d'argent dans du maquillage (à l'exception des palettes bien sûr) du coup, je suis très contente de retrouver un mascara Givenchy dans ma box! De plus, il a l'air vraiment très prometteur ! À voir avec le temps. Son prix est de 35€.


MY LITTLE BEAUTY - Bule de teint

"Elle a l'air de rien, cette petite éponge, mais elle remplace 3 pinceaux et 1 makeup artist à elle toute seule. Et ouais. Appliqué avec elle, le plus basique des fonds de teint se transforme en haute couture du maquillage. "

Encore une ? Les box se sont passé le mot depuis 2 mois ? Pas très grave, car j'adore ces petites bêtes. Et ça me permet de changer quand l'une est très sale. Mais celle-ci, est vraiment top, car son bout est très pointu et permet de bien faire le contour de l’œil. Son prix est de 10€.


LES GOODIES 


MENTOS - Now mints

" Attention vous allez chavirer dans les souvenirs : on vous a glissé une jolie boîte ultra pop de mentos dans votre MLB. Gouramnds à souhait, vous avez de quoi replonger dans cette période insouciante tout en restant dans le monde moderne : sans sucres, à la fraise, au citron ou à la menthe douce, dans une boite en métal à emporter partout avec vous. Vous n'allez plus vous en passer. "

Je ne savais même pas qu'il existait autant de sorte de mentos, moi, je connais les très ancien mentos! Mais, je suis d'accord, ils sont trop bons, et surtout addictif. J'adore !
A retrouvez en grandes surfaces en boites de 100 bonbons.



MY LITTLE BEAUTY - Brosse à cheveux

" En sortant de la douche, on frotte sur cheveux mouillés, on fait des cercles et on active la circulation. Miracle des racines moins grasses! La tête en bas, les mains en avant, on brosse vers le sol. Miracle, un volume de diva. Le sèche cheveux qui dépote, la brosse qui enchaîne. Miracle, un cheveu détendu de la kératine. "

Que dire ? J'aime la brosse, elle fait son job correctement ! Mais je ne sais pas, la couleur, je n'aime pas trop et surtout, j'ai déjà assez de brosses chez moi ! Son prix est de 15€.


Ce n'est pas la meilleure box que j'ai reçu, mais elle est quand même pas mal. Le design m'a énormément plu, le thème aussi ! Concernant les produits, très contente de l'éponge, le shampooing sec et le mascara ! J'ai moins aimé la brosse et le blush. Je ne sais pas qu'il y a eu des box différente, mais on verra bien celle du mois prochain.


Pour vous abonner, c'est par ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire