jeudi 21 avril 2016

* My Flower Book * [ Avril 2016 ]



" C'est l'histoire de Napoléon et Joséphine. Lors de leur première rencontre, Joséphine lui a donné les fleurs qu'elle avait à la ceinture. Et tout à commencé avec un joli bouquet de violette. Depuis, il est devenu fou de cette fleur (et surtout de Joséphine). On a encore mieux : Marie Duplessis (maîtresse d'Alexandre Dumas) ne supportait aucune autre fleurs que le Camélia. Vous pensiez que la Dame aux Camélias sortait d'ou , vous ?

Des fleurs, on en a fait fleurir partout. Ce mois-ci, votre My little Flower Book a eu la main verte : on a cultivé un brin de poésie, cueilli quelques histoires, préparé un guide de survie pour votre bouquet préféré ... Des fleurs, on vous en a fait des tonnes. En guise de bouquet final : on vous présente la marque de mode parisienne Balzac Paris. Votre My Little World se met en mode green, sauf que lui, au moins il ne se fane pas. "

Mais qu'elle surprise de recevoir un nouveau format de box ! On retrouve donc MLB ce mois-ci en format livre qui se ferme avec un beau petit nœud. Vous l'avez donc compris, ce mois-ci, on retrouve des fleurs et des fleurs ! La box est vraiment canon, et surtout réutilisable par la suite.






LES PRODUITS


MIXA - Déodorant 

" C'est la minute glamour. Celle ou l'on vous parle de vos aisselles, sans prendre de pincettes. Celle ou l'on vous explique pourquoi les peaux sensibles ne vont plus gratter; Celle ou l'on vous annonce que vous allez arrêter de morfler. C'est la minute que vous allez suivre avec attention. Question aisselles, Mixa a mis en route sa petite révolution avec un seul objectif sous le bras : le confort, rien que le confort. Le déodorant Sensitive Confort Hypoallergénique va flirter avec les peaux sensibles grâce à son tout nouveau diffuseur en brume. Résultat : deux fois moins d'impact sur la peau et la couvrance est nickel. C'est parti pour 48h de non-transpiration. "

J'en avais entendu parler sur les réseaux sociaux, mais je n'avais pas encore sauté le pas. Aujourd'hui, c'est chose faite ! Et moi qui n'est pas trop déo en spray, celui-ci est vraiment génial ! Il diffuse super bien et surtout n'irrite pas la peau. Il sent vraiment bon et pour l'avoir testé sur 1 semaine, je peux vous dire que je ne transpire pas du tout. Je le rachèterais à coup sur, surtout qu'il y a d'autre version.Son prix est de 4.05€ pour 150ml.


RENE FURTERER PARIS - Lumicia

" Rangez vos diam's, ils risquent de faire concurrence à vos cheveux. Question lumière c'est votre crinière qui va shiner et vos bagouzes qui paraîtront ternes à coté. Mais avant ça, il va falloir faire un peu de nettoyage : neutralisez calcaire et pollution avec le shampoing révélation lumière lumicia de rené furterer. A base d'alcoolat de Fioravanti et de vinaigre d'Acerola, aux actifs 100% naturels, les écailles sont resserrées et le cheveu redevient fluide, léger, soyeux, mais surtout brillant. Tellement brillant que la lumière s'y réfléchit. "

Il y a très longtemps, j'utilisais énormément cette marque, et j'aimais beaucoup ! Allez savoir pourquoi j'ai arrêté ! Pour le coup, j'ai hate de tester ce shampoing . Son prix est de 9.90€ 200ml.


MY LITTLE BEAUTY - Rosée du Matin

" Bourré à 96% d'ingrédients d'origine naturelle et de vitamine C, ce masque ne se laisse pas intimider. La pollution, la grise mine il les dégomme. Pour faire peau neuve : massez jusqu'à ce que la texture change complètement de couleur, puis laissez poser 5 minutes et rincez. "

Des fleurs jusqu'au bout du packaging, j'adore ! Pas eu encore le temps de tester ce masque sur le visage, mais en tout cas, je trouve ça assez drôle de voir la couleur virée à l'orange lors du massage.
Son prix est de 14€.


L'OCCITANE - Gel de douche pivoine

" Pour se mettre dans le bain, nouvelle saison oblige, le gel douche pivoine, poussent des coudes pour chiller sous la douche. Leur agent perso ? L'occitane, qui gère le shooting de la première bulle à la dernière goutte de rinçage. Niveau ambiance générale, les parfums floraux s'occupent de tout, pendant que les textures flirtent avec poésie. De quoi faire la couverture du printemps. "

J'adore les produits de l'occitane, contente de voir que j'ai eu une autre gamme, car j'avais déjà eu le gel de douche à l'amande, que j'avais adoré ! Celui-ci a l'air vraiment pas mal aussi et son odeur fleurie, j'adore. Son prix est de 14.50€ les 250ml.


LES GOODIES




MY LITTLE BOX - Petit jardin d'appartement à cultiver

Mon produit coup de cœur de la box, c'est bien ce petit jardin d'appartement à cultiver. Bon jusqu'à maintenant ( 6 jours) il n'y a pas encore de changement, et dès que j'arrose la mousse du fond, les graines se font la malle. Pas très pratique. J’espère quand même les voir germer.
Son prix est de 9€




MY LITTLE BOX - Pochette pour lingerie

C'est adorable, mais je ne pense pas l'utiliser lors de mes vacances, car tout ne rentrerait pas dedans, mais j'ai vu que l'on pouvait y glisser un livre, des produits, crayon bref ce que l'on veut.
Son prix est de 16€



 Une box vraiment au top, 4 produits alors que d'habitude, on en reçoit que 3, des goodies vraiment trop beaux. Bref, vous l'avez compris, je suis dingue de cette box, et je pense qu'elle détrône toutes les autres. Et vous, vous l'avez trouvé comment ?


Pour vous abonner, c'est par ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire