mercredi 6 avril 2016

* Tricot/Crochet - Mes dernières Créations *




Cela faisait longtemps que je n'avais pas posté d'article concernant mes petits projets et créations au tricot ou au crochet. Celles qui me suivent sur Instagram, ont surement déjà vu car je poste très souvent mes ouvrages. Je ne vais pas m'éterniser sur cet article, mais juste vous les montrer.
 J'espère que ca vous plaira ! 


Bonnet - Laines Gründl Alaska


Snood - Laine Rico Design Glowworm luciole


Snood - Laine Phildar Phil XL



Plaid - Laine Rico Desing Basic Acrylic


Pull manche courte - Laine katia Punto


Poncho - Laine katia Alaska


Drapeau - Laine Katia Temis



Poncho - Laine Gründl Shetland

Si vous avez des questions concernant les créations, n'hésitez pas, j'essayerais de répondre le plus juste possible, car je ne suis pas une professionnelle des aiguilles.

A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire