jeudi 31 mars 2016

* Embryolisse - New in the bathroom *



Hello les Bichettes, aujourd'hui, j'avais envie de vous parler de la marque Embryolisse, mais surtout des nouveaux produits que j'ai pu recevoir pour tester. Cela fait déjà un moment que je les ai reçu mais j'ai vraiment pris le temps de les tester avant de vous en parler.

Donc, la marque m'a envoyé des produits en duo, un coffret pour ELLE et un autre pour LUI ! Mais qu'elle bonheur de recevoir des produits pour mon homme ! Il a été très content de pouvoir tester des produits dédiés aux hommes.



POUR ELLE



Lait-Crème Moussant

Ce tube de 200ml est un lait crème moussant pour tous types de peau même sensibles. Il a une texture nourrissante riche et onctueuse, à base d'agents surgras, d'huile d'amande douce et de beurre de karité, pour nettoyer la peau avec une infinie douceur. Les peaux les plus sèches sont nourries et souples, douces et confortables. Je l'utilise avec une éponge konjac ou une brosse nettoyante visage. Ayant testé d'autre nettoyant visage, celui-ci est vraiment agréable et hydrate parfaitement la peau.

Son prix est de 7€


Emulsion Hydra-Mat

Ce soin fraîcheur assure une hydratation optimale et une matité durable. Il abreuve la peau avec des constituants hydratants naturels, y fixe l'eau, et la tonifie avec de l'huile d'abricot. Il absorbe les excès de sébum et limite les brillances. Il a une texture gélifiée fraîche et ultra-pénétrante pour une peau douce, lisse et mate toute la journée. Je l'aime bien, mais il est vrai que je préfère le lait crème concentré. Par contre, j'aime beaucoup son packaging qui est très pratique à l'utilisation.

Son prix est de 17.95€.

POUR LUI 



Gel Douche Energisant

Formule complète sans savon visage-corps-cheveux permettant un nettoyage en douceur. Sa mousse généreuse, fraîche et délicatement parfumée se rince facilement, pour laisser la peau tonique, douce et hydratée ainsi que les cheveux souples et brillants. Mon compagnon l'a utilisé pour le corps et les cheveux et a vraiment aimé. Je sais que ce gel douche est fait pour les hommes, mais j'ai également voulu le tester, et franchement, j'ai adoré (je l'ai utilisé que pour le corps), surtout l'odeur. Je n'ai pas trouvé qu'il laisser la peau tonique, mais je l'ai trouvé plus hydraté, surtout aux jambes.

Son prix est de 9.50€.


Baume Après-Rasage

La peau est apaisée et hydratée, les pores sont resserrés, les rougeurs sont effacées grâce à son cocktail d'actifs naturels. Je ne l'ai pas testé (ahah la blague) mais mon homme m'a confirmé son efficacité. Il a vraiment du mal à trouver un baume après-rasage qui ne brûle pas la peau. Elle apaise vraiment très bien la peau. Elle a également une odeur boisée mentholée qui donne une peau énergisée. Bref, vous l'avez compris, il a été plus que conquis du produit.

Son prix est de 11.90€.


Vous l'avez compris, on a tous les deux été très content des produits. On a un réel coup de cœur pour la marque, on a été que très rarement déçu des produits que l'on a reçus jusqu’à maintenant. En ce moment, je teste le lisseur bonne mine. Je reviendrais, vous en reparlez très prochainement.

Vous pouvez retrouver tous les produits sur leur eshop.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire