jeudi 3 novembre 2016

* My Brooklyn Box * [ Octobre 2016 ]




" Quand on dit New York, on pense Manhattan. Tout le monde sait que c'est The place to be. Du quartier arty de Williamsburg, au petites maisons rouges du parc Slope, en passant par le fameux Brooklyn Bridge et Coney Island : il y a dan ce borough, un je-ne-sais-quoi de vibrant. Les coffee shops branchés ou siroter un americano on the go. Des ovnis culinaires comme le cronuts. Des boutiques indé remplies de hipsters ultra lookés. Bref, c'est un Paris avec des briques. Il y a quelques choses à propos de Brooklyn qui semble captiver l'imagination comme aucun autre endroit.

Alors ce mois-ci, on a décidé de suivre la cadence en consacrant notre Box à notre ville transatlantique préférée. Bienvenou à Brooklyn."

Ce mois-ci avec MLB, on voyage à Brooklyn. Youhou ! À l'ouverture de la box, j'avais hâte de découvrir son contenu et je peux vous dire qu'il est vraiment pas mal. Je vous laisse voir par vous-même.




LES GOODIES



TASSE

Ce mois-ci, j'avais envie de commencer par les goodies. Et c'est une petite tasse façon timbale de randonnée, petite certes, mais tellement mignonne. Son prix est de 12€



POCHOIR

Un petit pochoir pour décorer nos cafés comme dans les vrai coffeshop et franchement pas du tout compliquer à utiliser et ça marche. J'ai adoré le faire ! 


PIN'S

Ça fait une éternité que je n'avais pas eue de pins, quand j'étais plus jeune je collectionnais les pins et j'en avais une belle collection. J'ai un gros coup de cour pour le donut. Son prix est de 8€ le pin's.



LES PRODUITS 


MY LITTLE BEAUTY - Save my nails

" Un petit soin fortifiant ongles, pour rebooster vos ongles fatigués, fragilisés, appliquer le soin sur vos ongles nus puis masser. "

Mon gros coup de cœur de la box, ce petit soin est vraiment une mine d'or. Il marche super bien, j'ai les ongles beaucoup plus solides qu'avant. Son prix est de 9€


GARANCIA - Source Micellaire Enchantée

" Faites place à la source Micellaire éco-friendly qui sort du labo de Garancia. Dans son flacon, des extraits de plantes bio aux effluves de rose, amande ou fleur d'oranger. Et quand y'en a plus ? On retire la pompe du flacon et on remplit avec l'éco-recharge. Pour vous féliciter, Garancia, en mode lover, a même pris soin de cacher des mots d'amour pour vous à l'intérieur. Mieux qu'un hug avc Nicolas Hulot."

Je n'avais jamais testé une eau micellaire de cette marque alors je suis assez curieuse. Pour le moment, je n'aime pas trop l'odeur, car on sent vraiment trop la rose. Malheureusement, j'ai la version miniature, donc pas de pompe dessus. Son prix est de 13.90€ pour 100ml.



BY TERRY - Crayon Khôl

" Lachez-tout, on vous présente le crayon khôl, un crayon caméléon qui en a sous le capuchon. Khôl, liner, fard à paupière : il sait tout faire. Ah, attendez, Monsieur nous dit dans l'oreillette qu'il est aussi waterproof. Oui, il se la pète un peu. Mais il y a franchement de quoi. "

Ce crayon est magnifique, un doré en plus. Il peut s'utiliser en liner ou en fard à paupières. À essayer !
Son prix est de 25€.


J'ai plus qu'aimé cette box, et surtout les goodies comme la tasse, mais aussi le pochoir. Concernant les produits, j'ai eu un gros coup de cœur pour le produit de MLB. J'ai aussi trouvé que ce mois-ci la box était très fourni. Vous nous avez vraiment gâtées. Pas encore reçu celle du mois de novembre, mais j'ai hâte de la découvrir. 


Pour vous abonner, c'est par ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire