dimanche 23 octobre 2016

* La Thé Box - Playtime * [ Septembre 2016 ]




" Entre liberté et légèreté, La Thé Box Playtime célèbre la bonne humeur. La vie est une fête ! Les rires se mêlent aux bulles, les thés infusent, provocants, sensuels. Cocktails fruités, parfumés, surprenants, déroutants ... Les sens chahutent et s'affranchissent. Délices colorés, délices à croquer régalent les invités qui dansent, dansent, dansent dans un bal de saveurs. "

Au moment où je vous écris, j'ai déjà reçu celle de ce mois-ci et je peux vous dire qu'elle est sublime ! Mais à l'attendant, je viens vous montrer celle du mois de septembre qui est pas mal aussi. J'adore ce thème surtout quand je sais que je vais y retrouver des thés fruités, et j'aime beaucoup le design encore une fois, LTB ne cessera jamais de nous surprendre. N'ayant plus beaucoup de temps pour écrire mes articles, j'ai décidé de ne plus détailler les thés, car soit j'ai déjà bu le thé et je ne me souviens plus de ce que j'en ai pensé, soit je n'ai pas eu le temps de les goûter. Mais je vous laisse quand même les résumés pour que vous sachiez ce que renferment les thés.







LES THÉS


ENGLISH TEA SHOP

Organic cranberry 
" La soirée est à la fois douce et acidulée, avec ce rooibos qui mêle hibiscus, églantier, cacao, vanille, cranberry, framboise et arôme de pêche. un mélange e saveurs qui berce les sens jusqu'au bout de la nuit ! "

Organic white tea blueberry & elderflower
" La nature dans une tasse. Le thé blanc rencontre la citronnelle, le sereau et la myrtille, un rendez-vous tout en légèreté et en délicatesse."

Organic honeybush acai berry punch
" Les cousins rooibos et honeybush se retrouvent avec dlice et invitent hibiscus, grenade, framboise et açaï à se joindre à eux. Un cocktail riche en antioxydants, légèrement sucré. Savoureux !"


LA THE BOX - Stiletto

" Sur une base de rooibos, la noix de coco, l'ananas, la citronnelle et la fraise se lancent dans une danse endiablée. Stiletto est une base parfaite pour créer un cocktail. Il s'associe parfaitement au rhum ou au Cointreau. On peut y rajouter une touche de fruit frais, comme des groseilles."


LA GRANGE - Smoothie Citron

"Les verres se lèvent ! les invités savourent une boisson douce et sucrée : Smoothie Citron. Sur une base de thé vert, citron vert trinquent avec abricot, menthe, bleuet, feuille de mûrier et de buchu. Plante aromatique en provenance d'Afrique du Sud, le buchu contient des huiles essentielles aux vertus médicinales. une création fraîche et gourmande, parsemée de petites fleurs en sucre. Cheers !"


HARNEY & SONS 

Pomegranate Oolong
" Légèrement acidulé, ce mélange d'Oolong Ti Kuan Yin et de grenade se prépare pour la fête. Les notes boisées séduisent les notes fruitées, et s'apprêtent à profiter des réjouissances parfumées. "

Earl grey supreme
" Un thé de qualité supérieure d'une grande finesse aromatique. Les thés noirs d'Inde et de Chine partent à la conquête de la bergamote, subtile et raffinées. Un petit bijou de finesse."

Caribe 
" Voyage de l'autre côté de l'Athlantique; Palmiers, sable fin, eau turquoise... Caribe ! Un mélange de thés noirs et verts, avec de l'hibiscus, de la goyave, de la noix de coco et de la fraise. Paradis à infuser."

Grapefruit
" Une équation surprenante ! Sur une base de thé blanc, la vanille, douce et gourmande, se présente au pamplemousse, acidulé et frais. et çà marche ! "


MD - Black'n Mojito

" La star des cocktails, c'est bien le mojito ! Un thé noir à l'arôme naturel de citron vert, accompagné de la feuille de mûrier et de l'indispensable feuille de menthe. Parsemé de citronnelle et d'écorce de citron, il vous transporte directement à La Havane. "


TAYLORS

Earl grey tea
" Le traditionnel, l'incontournable, l'indémodable Earl Grey. une thé noir délicatement parfumé à la bergamote, subtile et léger. La simplicité, l'authenticité. A savourer avec une rondelle de citron et un petit four. Et l'afternoon Tea se transforme en "before". "

English breakfast tea
" Le thé du matin par excellence. Bien corsé, il mélange deux thés noirs en provenance des meilleures plantations d'Inde et d'Afrique. Un grand classique, à accompagner d'une goutte de lait. Quand la journée commence si bien, la soirée est pleine de promesses. "



LES GOODIES






Canon n'est-ce pas ? Beaucoup de thés fruités comme j'aime, des saveurs explosives et toujours des gourmandises pour les accompagner. Gros coup de cœur pour le thé stilleto, J'ai beaucoup moins aimé la guimauve, mais les biscuits au miel, une tuerie. Bref, j'ai adoré la box comme à chaque fois.

Pour vous abonnez, c'est par ici
Vous pouvez également acheter certaines des box à l'unité, idéal pour offrir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire