dimanche 23 octobre 2016

* My Little Mademoiselle Box * [ Septembre 2016 ]




"  Mademoiselle (n.f) : 1. Titre donné à une jeune fille ou à une femme non mariée. 2. Titre porté par certaines princesses. 3. Nom porté par une jeune femme libre, insouciante et n brin impertinente. Elle a ce petit quelque chose dont tout le monde raffole. Elle est connue pour un certain je ne sais quoi. Un peu snobbeuse et un brin boudeuse, elle fascine autant qu'elle agace. 

Notre Mademoiselle ce mois- ci est Parisienne, sapée de la tête aux pieds par la marque Claudie Pierlot, elle fait son show dans toute la box. Ne la blâmez pas, elle est comme vos, et aussi comme nous. Elle aime rire, jouer, danser. Et ce mois-ci, elle vous entaine dans les nuits folles de la capitale, il va falloir tenir la cadence. Alors vous la suivez ? "

Hello Hello les filles, même si je n'arrive toujours pas à me mettre à jour dans mes articles, j'avais quand même envie de vous montrer la box de My Little du mois dernier ! Le packaging est tellement mignon, le contenu aussi alors je vous laisse voir ce que j'ai reçu !



LES GOODIES



Le compagnon de Mademoiselle Pierlot

Un petit portefeuille tout mignon est très girly crée spécialement pour nous, abonnés de MLB! Personnellement, je voulais l'utiliser pour mettre mon chéquier, mais malheureusement, il ne ferme pas. Je verrais bien ce que je vais en faire, mais je vais surement le détourner pour ranger quelques choses d'autres. Son prix est de 35€


LES PRODUITS


URIAGE - Eau micellaire thermale peau sensible

" Uriage simplifie ce geste quotidien avec un geste beauté à adopter illico. Son Eau Micellaire Thermale, venue tout droit des Alpes, ne vous lâchera plus. Rapide et efficace, cette eau d'un nouveau genre capture le maquillage grâce à ses micelles, et apaise illico la peau... sans rinçge. Efficace on vous dit. "

Encore une eau micellaire, certaines diront ENCORE, c'est vrai que j'en reçois très souvent, mais je n'utilise que ça, alors en avoir en stock, c'est parfait. Il me semble l'avoir déjà testé, elle ne détrône pas celle que j'utilise en ce moment, mais elle fera très bien l'affaire.
Son prix est de 11.75€ les 500ml.


ERBORIAN - Masque visage, tissu effet lissant

" Oui, mais vous n'allez quand même pas sortir comme ça. Erborian a tout prévu : un masque au ginseng à utilisation unique pour un shot de beauté express. Le tissu, très spécial, est imbibé comme jamais de sérum. Résultat : une peau fraîche et rebondie."

Ca tombe bien, je n'ai plus de masques en ce moment alors je pense l'utiliser très prochainement. Surtout s'il donne une peau fraîche, car avec le travail en ce moment, ma peau prend vraiment cher.
Son prix est de 6.50€



My Little Beauty - Mascara Mademoiselle Volume impertinent

Premier mascara de la marque, youhou, j'étais vraiment contente et j'ai décidé de l'utiliser de suite ! Mais grosse déception, je ne l'aime pas, il fait plus des pâtés sur mes cils que du volume.
Son prix est de 17€.


Je suis pour une fois déçu de la box! (il faut bien une première fois). J'ai trouvé les produits basiques, simples ! J'avais l'impression que MLB n'était pas inspirée ce mois-ci. Un seul goodie ce mois-ci, vraiment dommage ! Les seules choses que j'ai appréciées sont le design de la box et l'imprimé du pochon que j'adore. J'espère que celle du mois prochain sera mieux !
Et vous, vous l'avez trouvé comment ?


Pour vous abonner, c'est par ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire