jeudi 6 octobre 2016

* La Thé Box - Glacée * [ Août 2016 ]


" Cerise, pastèque, ananas et framboise, La Thé Box vous invite à infuser glacé ! Rafraîchir l'ardeur estivale, sous un soleil brûlant savourer chaque gorgée, parfumer les jours de notes acidulées. La Thé Box Glacé est parfaite pour continuer à siroter notre boisson préférée au bord de la piscine, à l'ombre d'un peuplier ou sur une terrasse ensoleillée."

Hello les bichettes, toujours avec du retard, voici la box du mois d'août (je suis en train de préparer celle de septembre, et j’espère la poster d'ici quelques jours) ! Qui dit mois d'août dit mois d'été, chaleur et donc thé glacé bien évidemment ! J'ai trouvé cela vraiment super, cela change beaucoup des petits thés chauds d'hiver ! Allez, je vous laisse découvrir le contenu de la box !






LES THÉS


DAMMANN FRERES - Thé Glacé

Bali 
" Laissez-vous aller au plaisir du thé de Bali, mélange qui mêle avec douceur thé vert et thé vert au jasmin à de savoureuses notes fruités."

Fidji
" Un thé vivifiant qui reveille les papilles. Frais, délicieusement épicé et servi sur glace, on le trouvera irrésistible."

Jardin bleu
" Un thé noir Dammann Frères emblématique à la délicieuse saveur de fruits du jardin."

Pêche
" Une délicieuse invitation gourmande au coeur des vergers ; la délicatesse de la fleur de pêcher et le velouté d'un délicieux fruit d'été."

C'est la première fois que je reçois des thés glacés de la marque ! Avec mon nouveau travail, je n'ai pas vraiment eu le temps de boire de thé glacé, car je travaille beaucoup les journées ! Mais ils me donnent vraiment envie en tout cas !


PALAIS DES THES 

Thé des alizés
" Voyage vers la mer turquoise du sud ... Un thé parfumé aux fruits exotiques, avec des notes de pêche blanche, de kiwi et de pastèque."

Thé du Hammam
" Moment de détente dans le hammam des plaisirs fruités. Un thé vert de Chine aux saveurs de rose, datte verte, fruits rouge et fleurs d'oranger."

Je suis en amour pour cette marque, et le thé du hammam a été un délice. je l'adore !


1336

Pomme cannelle 
" Comme une part de tarte gourmande. Une infusion qui même pomme et cannelle avec des feuilles d'oranger, églantier et hibiscus." 

Infusion tonifiante
" Un petit coup de boost ! Un mélange de menthe, d'hibiscus, d'églantier et d'une touche méditerranéenne de romarin. Étonnant et détonnant !"

Silhouette
" Un coktail savoureux aux ingrédients vertueux : thé vert de Chine, menthe, reine des près, feuilles de cassis, cardamome et pissenlit."

Infusion du soir
" Sous un ciel étoilé, la mélisse, la camomille, les feuilles d'oranger, la verveine, le tilleul et la lavande s'entremêlent, jusqu'au sommeil paisible."

Une marque que j'ai découvert au fil des mois et grâce à la box, pas encore testé ceux  mais je suis sûr qu'ils sont au top !


BONNETERRE - Infusion thym de pêche

" Tandis que le soleil se couche, Thym de pêche infuse. Un mélange de plantes aromatiques, avec la verveine citronée, le thym, le romarin, et de fruits, avec les morceaux de pomme, les arômes naturels de mangue et de pêche. Son parfum frais et subtil délasse les sens. Pour un véritable moment de détente et de plaisir!"

Il me semble que l'on trouve cette marque dans les magasins bio, par contre je ne suis pas trop fan des ingrédients du coup, je vais le donner à ma maman, car je suis sûr qu'elle va adorer !


JARDINS DE L'HERMITAGE - Thé Glacé

" Petit chouchou des tables estivales ... Le melon ! Parfumé, léger et savoureux, il régale petis et grands. La maison de thé l'associe à un thé vert Chun Mee. Parfait glacé ! Une saveur d'été par excellence !" 

J'ai beaucoup aimé celui ci, un thé très très frais !


COMPAGNIE COLONIALES - Rooibos des tropiques

" Vivre sous l'équateur du Brésil. Entre l'orange, la fraise et la framboise, le rooibos danse sous les sunlights des tropiques. Parsemé de morceaux de noix de coco, d'écorces d'orange et de pétales de bleuet, il se raconte en musique." 

Pas encore eu le temps de les goûter mais je suis sur qu'ils me plairont.

LES GOODIES


INFUSION - Tisane glacée bio

Une tisane glacée à la pomme, au miel et camomille. Et je peux vous dire que je n'ai pas du tout aimé! J'avais l'impression de boire de l'eau aromatisée à la camomille.


GOULIBEUR - Sablé au citron

Des petits sablé au citron hyper délicieux! J'ai vraiment adoré!


YOUR ORGANIC NATURE - Sultana

Ce sont des petits raisins secs à mettre surement dans le thé, mais personnellement, je les ai utilisé dans des plats de cuisine.



Mais que se cache-t-il dans ce petit sachet rose ? Trois petits bonbons aux fruits !


Encore une box très bien fournis avec de bons thés, de belles découvertes ! Et comme toujours une box hyper mignonne ! Vous l'avez compris, je l'adore (comme toujours). Rendez-vous très bientôt pour celle de septembre.


Pour vous abonnez, c'est par ici
Vous pouvez également acheter certaines des box à l'unité, idéal pour offrir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire