mercredi 21 septembre 2016

* My Little Friends Box * [ Août 2016 ]




" Tout a commencé avec ces 4 chiffres : 33-10. Un texto coutait 12 centimes. Un fond d'écran se telechargeait depuis le dos d'un magazine. Snake était le nec plus ultra du gaming. L'appareil photo n'existait pas. C'était les années 2000. Le début de l'ère mobile.

Trois téléphones à clapet plus tard, le gang des smartphones débarquait, Iphone 1 en tête de peloton. Avec son gros écran tactile blindé d'applis qu'on prenait pour des emojis et ses 300 grs de batterie qui tenaient moins de 24h. la révolution était en marche.

2016. On croyait que la perfection était déjà dans nos poches. Mais on se fourrait le doigt dans le Cloud. Toute l'équipe de ML App a fait chauffer ses circuits imprimés pour vous livrer les 20 tips qui vont encore changer la vie de votre smartphone.

Bienvenue dans l'ère de l'intelligence artificielle, de l'ultra connectivité, de Snapchat et tous ses potes."

Pour le mois d'août, je m'attendais à avoir une box sur le thème de l'été, la plage, mais très surprise de découvrir un autre thème. À l'ouverture de la box, on y découvre un petit carnet avec des astuces, jeux, lecture, parfait pour se prélasser en été. (bon ok, je n'ai pas de vacances, mais rien de m’empêcher de le lire au bord du lac ) La carte avec la citation m'a beaucoup déçu, mais le petit pochon rouge est canon.








LES PRODUITS


PALMER'S - Huile sèche au beurre de cacao 

" Huile bien. Beurre bien aussi. Puis saupoudre de cacao. On a trouvé la bonne recette pour passer un été bien hydraté. Faites de la place dans votre vanity pour l'huile sèche, un soin réparateur pour le visage et le corps, spécialement conçu pour les peaux sèches et abîmées, idéal en soin après-soleil. Une texture enrichie en vitmine E, qui pénètre rapidement et qui atténue cicatrices et irrégularités de la peau. Ca va être chaud cacao. "

Cette huile sent vraiment bon, mais je n'en utilise jamais, donc je pense que je la donnerais a ma mère. Son prix est de 10.50€ pour 150ml.


WELEDA - Feutre émollient pour cuticules

" La traque aux infatigables ennemis est lancée. Ces récalcitrants, indésirés, malotrus, que l'on guette non-stop : la cuticule et l'ongle sécos vont en prendre un sacré coup. Et c'est Weleda qui est de la partie avec son pinceau soin ongles et son feutre émollient cuticules, boostés à l'huile d'amande douce et de jojoba bio, ils protègent et prennent soin, des ongles. A appliquer régulièrement sur les ongles et les cuticules. Ils vont être peinards. "

Ça, c'est un super produit, en plus, ça tombe a pique, je n'avais rien pour repousser les cuticules. De plus, ça marche vraiment bien. Son prix est de 9.95€ les 3ml.



TOO FACED - Chocolate soleil

" On se croirait sous les tropiques avec cette chaleur décadente. Le thermomètre n'a aucune compassion, la chaleur nous monte à la tête. Too faced en a marre de vous voir en mode panda. La poudre Chocolate Soleil, aux pigments mates et à base de poudre de cacao anti-oxydante pour un effet bronzé en all-over sur le visage. "

Déjà reçu ce produit dans une ancienne box et je l'adore. Je l'utilise tous les jours et son odeur de cacao est à tomber. Très contente d'en avoir un en stock. Son prix est de 26€ pour 10g.


MY LITTLE BEAUTY - Summer lips

C'est la grande mode des flamants roses, et quand j'ai découvert le packaging de ce rouge à lèvres, j'ai trop craqué. Et ce rouge est sublime ! Son prix est de 15€


LES GOODIES



Kit de Manucure

Adorable ce kit de manucure. Parfait pour mettre dans son sac à main, et en plus il est trop girly. 
Son prix est de 9€




PRINTIC - Objectif de Pro pour smartphone
J'ai récemment reçu le même produit, par contre avec plusieurs objectifs (macro, grand-angle et fisheye) acheté sur Aliexpress. Mais celui est vraiment de bonne qualité.
Son prix est de 15€


Pas super fan du design de la box de ce mois-ci, mais dans tous les cas, je ne les garde plus donc ce n'est pas très grave. Sinon, concernant les produits, à part l'huile, j'ai adoré tous les produits et goodies sont vraiment au top !

Pour vous abonner, c'est par ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire