mercredi 21 septembre 2016

* Le Thé Box - Surf * [ Juillet 2016 ]



" Du haut de la vague, on se sent vivre, libre plein d'énergie, rayonnant ! La Thé Box Surf est une invitation à prendre les plus hautes vagues, à voir la vie autrement, à la savourer vraiment! Le sable chaud, la joie de l'exploit accompli, les corps dorés par le soleil, les embruns ! La sélection de thé aux saveurs glacées, sucrées, fruitées, joyeuses et acidulées sera parfaite pour un été sur les plages du pacifique ! "

Ayant vécu plusieurs années dans le sud-ouest, et surtout ayant aussi surfer, vous imaginez que lorsque j'ai découvert le thème de la box, je me suis mise à danser partout dans mon salon. J'avais une folle envie de découvrir ce qu'il se cachait à l'intérieur ! Je vous laisse donc voir par vous-même et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !






LES GOODIES 


VOLVIC - Touche de thé

" Volvic touche de thé c'est de l'eau minérale naturelle Volvic, une touche de thé et un délicat gout de pêche; C'est une boisson sans conservateurs, sans édulcorants et aux arômes naturels. "

Ce mois-ci, j'avais envie de commencer par les goodies. À l'ouverture de la box on y retrouve cette petite bouteille de volvic au thé à la pêche. Je n'ai pas du tout aimé, même si le goût ressembler beaucoup à l'ice tea! Je préféré boire un bon thé glacé tout simplement.


LATHEBOX - Tote bag

Deuxième goodies, un sublime tote bag que j'utilise tous les jours pour mettre mon repas du travail ! Et je l'adore trop, je trouve qu'il me représente avec mes copines.


BE-KIND - Fruit & Nut Delight

Barre céréale aux fruits, parfait pour un petit goûté d'après-midi et en plus, elle est sans gluten.


CARRE SUISSE - Chocolat au Lait

Une petite tablette de chocolat qui n'a pas fait long feu. Après plusieurs thés, tout a été dévoré et je peux vous dire que ce chocolat était trop bon.

LES THÉS


TEAPIGS

Earl Grey Strong 
" L'earl grey qui a du cran ! Un thé noir qui mêle puissance et délicatesse. Sa base associe deux thés raffinés, Ceylan et Darjeeling, à deux thés corsés d'Assam et du Rwanda. Fleurs de bleuet, arômes d'agrumes et de bergamote complètent ce mélange tonique."

Mao Feng Green Tea
" Une légère brise caresse l'Océan pendant le thé vert Map feng infuse. Unique, précieux, pur. Sa dégustation dévoile des notes estivales de pêche et d'abricot. Tout droit venu de Chine, il se savoure au calme, à l'ombre d'u palmier."

Popcorn Tea
" Comme une envie d'évasion ! Popcorn tea, également connu sous le nom de Genmaicha, associe thé vert japonais et grains de riz grillés. Un mélange surprenant, au léger parfum de noisette, véritable bouffée d'energie. Parfait pour surfer sur la vague japonaise! "


CAPE AND CAPE - Surf in Plett

"Raz-de-marée de saveurs gourmandes ! L'afrique du Sud rencontre l'Amérique Latine : le Rooibos sublime la douceur du Lapacho, l'arbre sacré des Incas. La pomme et la pêche naturellement sucrées rappellent les fruits bien mûrs à croquer par une belle journée d'été."


LA THÉ BOX - Blue

" A bâbord, des notes de litchi, de pêche et de goyave. A tribord, des feuilles de bambou, des fleurs de jasmin et de pétales de roses. Le long du mât, le thé vert de Chine Sencha déploie son parfum de liberté. un mélange à infuser au soleil, en regardant les vagues caresser le sable doré. "


TEA TOWER - Acao & Goji

"Le soleil se lèvre et déploie progressivement ses rayons de bonne humeur. Réveil paresseux, douceur de vivre. Pour bien démarrer la journée : énergie et vitalité ! Sur une base de thé vert parfumé, rose, raisin, cranberry, goji, acaï, framboise et myrtille stimulent les sens. Un mélange super énergisant et antioxydant pour garder le sourie tout au long de la déferlante."


TONNERRE DE BREST - Thé noir bio aux algues et à l'orange

" De l'Océan Athlantique à l'Océan Indien ... Ceylan, l'île de thé, et ses thés noirs remarquables et fins. Sur une base de thé noir bio, les algues, les écorces d'orange bio et l'arôme naturel d'orange s'apprivoisent. Parfums provocants, audacieux et captivants. Union évidente."


YOUR TEA 

Happy Tea
" Pour se réveiller de bonne humeur ! Et la garder tout au long de la journée, en soulageant le stress et en diminuant l'anxiété. un mélange de chrysanthème, goji, cenelle, citron et rose, sur une base de thé rouge chinois. "

Energy tea
" Pour garder la pêche ! L'énergie au naturel, avec les fleurs de ginseng, la menthe, le citron, les écorces d'orange et la lavande. Un thé vert de Chine qui favorise la concentration, à infuser pour mémoriser les figues dans le curl de la vague."



Je n'ai pas voulu donner mon avis sur tous les thés, car je les ai vraiment tous aimé ! Certains sont des coups de cœur comme le thé Surf in Plett de Cape and Cape, que j'ai d'ailleurs terminé.
Tout ca pour vous dire que cette box a été une des meilleures que j'ai pu recevoir depuis le début de mon abonnement. Et comme toujours, je ne peux que vous conseillez de vous abonner !


Pour vous abonnez, c'est par ici
Vous pouvez également acheter certaines des box à l'unité, idéal pour offrir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire