lundi 1 août 2016

* My Little Box - Coconut * [ Juillet 2016 ]



" Il y a deux types de gloire. La hype et la renommée. La Hype est soudaine, intense, et très souvent inexplicable (pensez ragots juteux et sœurs Jenner). La renommée quant à elle a quelque chose de plus vrai. Elle est méritée. A première vue, l'engouement actuel pour tous les dérivés de la noix de coco ressemble très clairement à la hype. Voila pourquoi ce mois-ci, My Little Box rejoint officiellement le club des fanatiques de la noix de coco. Et après lecture, vous aussi. "

Hello mes bichettes, je reviens avec deux mois de retard, mais avec mon nouveau travail, je n'arrive plus à suivre le rythme Boulot/Blog ! Du coup, je ne sais pas encore si je vais continuer à alimenter ce blog et plutôt rester active sur Instagram. Je vais quand même essayer de vous mettre à jour les box de juillet, août et septembre et après je verrais si je continue.
Trêve de blabla, vous l'aurez compris, le thème de la box est sur la noix de coco, un fruit et une odeur que j'adore énormément. Et je peux vous dire qu'ils ont vraiment joué le jeu. Allez, je vous laisse découvrir le contenu de la box.





LES PRODUITS


MERCI HANDY - Gel Mains nettoyant

" 272937. C'est à peu près le nombre de bactéries que vous touchez au cours d'une journée, d'une heure, voire d'un seul trajet de bus. Alors pour aider vos mains à rester fraîches, on a demandé à Merci Handy de vous rincer avec une nouvelle formule de gel pour les mains au parfum noix de coco, créée spécialement pour vous. Un splotch de vitamine E au creux de votre paume et vos mains redeviennent propres et encore plus douces. "

Ce n'est pas la première fois que je teste ce gel anti-bactérien, j'aime beaucoup la marque et cette odeur est vraiment a tomber.  Son prix est de 3€ les 30ml.


MY LITTlE BEAUTY - Brume de coco 

" Ce spray lacté vous veut du bien: en plus de vous faire voyager, cette Brume de Coco va faire frémir votre épiderme, hydrater et envelopper votre corps d'un nuage de douceur. Un spray à dégainer tout l'été. "

Mon gros coup de cœur de la box, depuis que je l'ai reçu, je l'utilise tous les matins et tous les soirs ! Il sent bon l'été, hydrate super bien et surtout ne colle pas donc je peux de suite m'habiller.
Son prix est de 13€.


YVES ROCHER - Spray invisible FPS 30

"Là Haut, du haut de votre dune vous mattez la plage, parasol sur l'épaule, capeline sur la tête et espadrilles à la main. Léger vent rafraîchissant, timides vaguelettes, sable brûlant ...; vous levez la tête : le soleil est son zénith. Avant de dévaler la dune pour foncer patauger dans les vagues, feintez le soleil avec le spray Invisible, au polyactif végétal Etoile des dunes. Ce spray a une double protection UV et va donner un aspect doré, lumineux et souple à votre peau. "

Malheureusement pas de vacances pour moi cet été donc je ne pourrais pas le tester. Par contre, mon copain a pris des vacances dans le sud, je pense lui donner.
Son prix est de 21.90€ pour 150ml.


KADALYS - Crème réconfortante hydramuse

" Il y a une marque qui lève haute la main dans la compétition : Kadaly et sa crème réconfortante hydramuse, un coktail musactif de banane jaune, de beurre de mangue et d'acide hyaluronique. Spécialement conçue pour les peaux que l'été assoiffe, ce soin désaltérant et apaisant feinte le camp adverse avec son parfum floral 100% naturel de fleurs d'Ylang, de tiaré et de jasmin. La partie peut commencer." 

Cette crème sent tellement bon, pas encore eu l’occasion de l'utiliser, car j'ai encore pas mal de crème a tester avant celle-ci. Mais je ne suis pas sûr de résister très longtemps, et de la faire passer avant toutes les autres. Son prix est de 22€ pour 50ml.


LES GOODIES





MY LITTLE BOX - Protège Passeport

Ça tombe parfaitement bien, on pense partir en février en Asie, du coup, il sera parfait pour m'accompagner lors de mon voyage. Il est vraiment trop mignon en plus.
Son prix est de 14€



STELLA & DOT - Bracelet My Little Box

Je connaissais la marque et j'avais déjà repéré quelques bijoux sur leur boutique. Donc très contente de l'avoir reçu. (par contre, il a déjà commencé à s'oxyder, vraiment dommage)
Son prix est de 23€


Encore une fois, je suis conquise, j'aime beaucoup le thème de la box, les produits sont tout parfait et les goodies plus qu'utiles et surtout trop mignon. En découvrant cette box, j'avais l'impression d'être en vacance, les pieds dans l'eau à siroter un bon granité. Merci MLB pour cette évasion.


Pour vous abonner, c'est par ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire