lundi 1 août 2016

* Big Big Haul Aliexpress #3 *




Hello les bichettes, j'espère que vous allez bien, je n'ai pas trop le temps en ce moment, mais j'ai voulu vous faire cet article au plus vite. J'ai énormément de choses d' Aliexpress à vous montrer et a force ça en devient un Big Big haul! Donc voici mes dernières petits commandes et j'espère que ça vous plaira! 

BEAUTÉ


Plus petit que le vrai lip balm mais fait bien son travail. Il hydrate bien les lèvres et laisse une légère teinte rosée. Pratique pour le mettre dans son sac à main.
PRIX : 0.69€
LIEN 




Super palette même si elle a pas mal de défaut, le vendeur a été très sympa de me rembourser la moitié. Sinon les fards sont vraiment bien pigmentés.
PRIX: 4.88€
PLUS DE LIEN 





Je la rêvais, je la voulais et la voilà ! Elle est magnifique ! Je n'imagine pas la vrai pour le coup, elle doit être super ! Je pense me l'acheter plus tard, mais pour l'instant, celle-ci me convient parfaitement, pour le peu de foi où je me maquille.
PRIX: 9.61€
PLUS DE LIEN 




On continue dans les palettes, celle-ci est vraiment parfaite, elle sent même le cacao ! Un délice ! Malheureusement, j'ai reçu un fard cassé, mais j'ai réussi grâce a un petit DIY a le réparer, mais j'ai également eu la boite enfoncé, du coup, le vendeur a fait un petit geste.
PRIX: 9.12€
PLUS DE LIEN




La petite dernière en date, j'en suis raide dingue ! Même si certaines des couleurs ne sont pas trop pigmentées, et ont du mal à s'étaler ! J'arrive quand même à faire un makeup très sympa. En ce moment, j'ai envie de me commander la peach, mais j'attends encore un peu, car elle est encore trop cher.
PRIX: 10.83€
PLUS DE LIEN



Petite brosse très agréable a utiliser, pour mettre soit blush soit bronzer! Elle est de très bonne qualité.
PRIX : 1.04€

Du coup, j'ai voulu avoir la grande brosse pour mon fond de teint, et je peux vous dire que je ne m'en sépare plus, c'est hyper pratique, rapide et surtout ca ne fait aucune trace.
PRIX: 3.27€


Une brosse parfaite pour mettre le bronzer dans le creux des joues. Très bonne qualité.
PRIX: 1.40€

Apparemment, ce produit teint les lèvres, mais franchement, je ne le recommande pas du tout ! Dès l'application ca colle aux lèvres, ce n'est pas agréable et le résultat n'est vraiment pas là.
PRIX: 0.87€


Des petits bouts de plastique pour vous aider à faire vos traits de liner. Je n'ai toujours pas réussi, je pense qu'il faut avoir le coup de main.
PRIX: 1.15€
PLUS DE LIEN




Je rêverais d'avoir la clairsonic mais son prix est beaucoup trop cher pour mon budget, du coup, je me suis redirigé sur cette petite brosse à pile ! Elle marche très bien, même si je trouve que la brosse est assez dur pour ma peau.
PRIX: 3.47€
PLUS DE LIEN


J'étais un peu septique sur ce genre de produit, mais il fonctionne vraiment bien, tous les points noirs s'enlèvent délicatement avec le peal off.
PRIX: 1.98€




Pas de bonne qualité, ils ne tiennent pas, s'effritent au bout d'une heure, collent à l'application ! Je ne recommande pas du tout.
PRIX: 1.36€ l'unité
PLUS DE LIEN



Un très bon produit, en plus il y a un large choix de couleurs. De quoi trouver son bonheur.
PRIX: 2.70€
LIEN



La couleur est magnifique, mais au bout que quelques minutes, il rend les lèvres vraiment très sèche. C'est une horreur ! Pour pouvoir l'utiliser, j'applique un baume juste avant.
PRIX: 1.65€
PLUS DE LIEN


Horrible de chez Horrible, la couleur n'est pas belle, lors du séchage, les lèvres sont complétement déshydrater et fini par s'effriter. Pour résumer, c'est de très mauvaise qualité.
PRIX: 3.34€ les deux
PLUS DE LIEN






Comme les autres, pas de super qualité, vraiment déçue, même s'ils sentent trop bon, et que les couleurs sont belles. Ils sont de meilleure qualité que ceux d'avant quand même.
PRIX: 3.31€ l'unité
LIEN


Vous savez que les recharges de brosse à dents électrique de type Oral B coûte super cher ! J'ai trouvé le bon plan, elle ne coûte vraiment pas cher et sont de bonne qualité. Je recommande.
PRIX: 1.57€
PLUS DE LIEN


J'avais découvert ce masque à la kératine sur un groupe facebook! Et cela marche vraiment, j'en ai déjà utilisé un et ca m'a rendu les cheveux beaucoup plus brillant et surtout nourrit. Je vais bientôt en recommander pour me faire des cures 1 fois par mois.
PRIX: 1.96€ l'unité
LIEN

BIJOUX 


Collier simple en argent que j'adore trop. Il est de très très bonne qualité, car j'ai pris plusieurs douches avec et il n'a pas bougé.
PRIX: 1.96€

Petit cadeau reçu avec le collier du dessus! Je n'aime pas trop mais je trouve très gentil de leur part.


Petite danseuse en rose gold en sautoir. Elle est vraiment sublime.
PRIX: 0.78€
PLUS DE LIEN


C'est celui que j'aime le moins dans tous les colliers que j'ai reçus, il est vraiment mal fait, il y a des défauts partout ! La couleur rose gold n'est pas belle.
PRIX: 0.86€

Celui-ci est mon préféré, je le mets tous les jours depuis que je l'ai reçu ! Et il ne bouge pas du tout lors des douches.
PRIX: 1.82€


Elles sont trop belle, mais malheureusement mes lobes sont trop petits et du coup cela n'est pas trop beau. Mais j'ai trouvé une solution.
PRIX: 0.74€



Grosse déception pour cette montre, reçu complètement cassé ! Le vendeur n'a pas voulu me renvoyer une autre et m'a proposé un remboursement de 0.90€! Du coup, j'ai dû passé par le biais de Aliexpress pour le faire complètement rembourser.
PRIX: 3.57€
PLUS DE LIEN



J'adore ce collier, il est vraiment magnifique. Très ethnique ! Je recommande les yeux fermés.
PRIX: 2.40€
LIEN




Cela faisait longtemps que je voulais avoir une montre connectée, mais je ne voulais pas mettre trop cher dedans ! Celle-ci est vraiment super, elle marche très très bien. Mon seul inconvénient est le bracelet de la montre qui se ferme avec un clips! (je précise que j'ai un minuscule poignet) Du coup, je ne fais que la perdre. Je pense donc m'en racheter une autre.
PRIX: 9.07€
LIEN

ONGLES


Marche parfaitement, et les plaques sont magnifiques.
PRIX: 3.31€



Idéal pour ranger les plaques, en plus cela les protège. J'aurais certes préféré choisir la couleur.
PRIX: 1.13€


Des vernis spéciaux pour faire du stamping! Je m'attendais a une contenance plus grande surtout pour le prix. Il faudra que je retrouve moins cher ailleurs.
PRIX: 2.58€ l'unité


Un vernis qui permet de protéger la peau autour de l'ongle pour éviter les dépassements de la manucure. Pour l'enlever, il suffit de le peler comme une banane.
PRIX: 1.23€


Parfait pour faire la manucure et un très large choix pour un si petit prix.
PRIX: 0.93€
LIEN


Petit plaque de stamping magnifique et de bonne qualité.
PRIX: 0.89€
LIEN

DIVERS


Chaussette pour le yoga, je les utilise pour faire du sport sur tapis à la maison.

PRIX: 1.72€


Bon produit, sauf qu'au bout de deux utilisations, il a cassé ! Impossible de se faire rembourser. Je ne conseille pas du tout ce vendeur, car le produit en lui-même est parfait.
PRIX: 1.46€


J'avais reçu en cadeau une jolie montre et je n'avais pas cette machine pour raccourcir le bracelet! Quand j'ai vu sur AE le prix, je n'ai pas hésité. Et il marche très bien.
PRIX: 0.98€


J'ai offert cette carte du monde à mon compagnon pour son anniversaire et je peux vous dire qu'elle est magnifique. Comme vous pouvez le voir, il a déjà gratté les endroits qu'il a déjà visités. Je l'ai mis sous verre pour la protéger.
PRIX: 4.57€
LIEN

Du coup, j'avais racheté celui-ci vu que l'autre avec cassé ! Très simple, mais au moins il fonctionne bien !
PRIX: 0.85€
LIEN


Une trousse trop douce en forme de petit chat. Je l'ai acheté pour mettre mon maquillage lorsque je voyage. je l'adore trop !
PRIX: 1.57€
LIEN


Ces petites éponges sont la copie des éponges magiques de Mr Propre. Elle marche pareil, je les adore surtout pour nettoyer mes murs ou interrupteur.
PRIX: 0.70€ LOT DE 7
LIEN




Je recherchais un portefeuille pour y mettre mon carnet de chèques ! Reçu très rapidement, j'ai été plus que ravie de la qualité du produit. Par contre impossible de fermer le portefeuille avec le chéquier dedans. Mais il est tellement bien que j'ai trouvé une autre solution.
PRIX: 6.60€
LIEN


J'avais commandé ce petit gadget pour nettoyer mes lunettes, mais j'avoue que j'oublie à chaque fois de l'utiliser. Ça fonctionne un petit peu, mais pour des verres très sales, il vaut mieux les mètres sous l'eau savonneuse.
PRIX: 1.11€
LIEN




Petit protège passeport pour mon compagnon et moi-même ! Ils sont très simples et de bonne qualité.
PRIX: 0.98€ L'unité
LIEN



Trousse de toilette assez spacieuse, de qualité et surtout une matière plastifiée, car si un produit fuitca m'évitera d'en avoir partout dans la valise.
PRIX: 3.40€
LIEN



Ce petit gadget est vraiment utile pour les fins de tube, surtout pour le dentifrice.
PRIX: 0.33€ LOT de 2
LIEN





Je recherchais une guirlande comme celle-ci pour mettre dans une bouteille en verre ! Il est difficile d'en trouver en France hors période de noël. Je suis, en tout cas, très contente du résultat.
PRIX: 1.70€
LIEN

ACCESSOIRES TELEPHONE


Reçu cette coque complétement tordue. Elle est en silicone mou. J'ai donc demandé et montré au vendeur, il m'a proposé un remboursement. J'ai tenté de lui retrouver une jolie forme en trempant le plastique dans l'eau bouillante. Une réussite.
PRIX: 0.91€
LIEN




J'ai dû racheter des nouvelles coques, car j'ai changé de téléphone. Donc voici ma toute première coque en silicone mou.
PRIX: 0.88€
LIEN



Une coque anti-casse ! Elle est vraiment solide, même l'écran est protégé. Il existe plusieurs couleurs.
PRIX: 2.59€


Je voulais une coque marbre et celle-ci m'a beaucoup déçu ! On dirait un sticker imprimé avec de gros pixel sur un silicone. Je ne recommande pas !
PRIX: 1.34€


Coque rose gold effet miroir, trop canon! Utilisé déjà pendant un mois et malheureusement elle est toute rayée. 
PRIX: 1.11€


C'est celle que j'utilise en ce moment, elle brille beaucoup, mais ca reste une feuille de papier sous une coque siliconé moue. Mais vu le prix ca ne me dérange pas.
PRIX: 0.89€


Je l'avais déjà commandé pour mon ancien téléphone du coup, je laie reprise, car je l'aimais vraiment beaucoup !
PRIX: 1.78€


Des petites lentilles pour mettre sur mon téléphone portable pour faire des photos macro etc J'ai tellement adoré que je l'ai recommandé pour ma maman.
PRIX: 1.25€


Film protecteur pour l'écran de mon téléphone. Rien à redire !
PRIX: 1.31€ lot de 10
LIEN





Je ne sais toujours pas pourquoi j'ai commandé ça car je ne les utilise même pas ! Mais sinon ils sont de bonne qualité.
PRIX: 0.33€
PLUS DE LIEN

FLEURS




Si vous voulez avoir un bouquet comme celui de la photo, il vous faudra prendre 3 branches de pastel et 3 branches de blanche. Les fleurs sont de très bonne qualité en tissu. Personnellement, je les trouve super.
PRIX: 0.91€ la branche
LIEN


Recommandé en rose du coup pour faire un petit bouquet. Pour faire celui-ci, j'ai pris 4 branches.
PRIX: 0.94€ la branche
LIEN


Je voulais me faire un bouquet de tulipe, mais à ma grande surprise, ce sont juste à l'unité ! Elles sont parfaites en genre de silicone.
PRIX: 0.55€ l'unité
LIEN

DECO


Housse de coussin pour ma chambre, je les adore rien a redire.
PRIX: 5.74€ les deux
LIEN



Rien a dire, ils sont vraiment parfait!
PRIX: 8.73€ les deux
LIEN

Voilà, j’espère que ca vous aura plus, sachez que ce genre d'article me prend énormément de temps a faire. Je vous ai donc montré tous mes achats de cours des 4 derniers mois ! En tout cas, si vous avez des questions, n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

1 commentaire:

  1. Ah oui ! Je suis choquée concernant les cosmétiques ( les palettes toofaced je ne fais même pas la différence ! ) wahou !

    RépondreSupprimer