dimanche 17 juillet 2016

* My Little Box - Calvi on the rocks * [ Juin 2016 ]



" Dormir toute la journée - Faire du parasol votre nouveau spot - Danser toute la nuit - Faire le plein d'U.V - Explorer et surfer - Méditer à l'air iodé - Compter les grains de sable - Garder les cheveux salés - Vivre d'espadrilles et de bikinis - Ne boire qu'a la paille - Sniffer l'été à plein nez - Collectionner les ombrelles de cocktails - Savourer le bord de mer - Veiller bien après le coucher de soleil - Se jeter à l'eau. "

Hello les Bichettes, je reviens avec du retard pour vous dévoiler le contenu de la Box de Juin ! Je ne suis pas super fan du design de la box, je le trouve vraiment trop simple ! Du coup, j'avais hâte de découvrir l'intérieur de la box! Alors, je vous laisse découvrir comme à son habitude, le contenu de la box " Calvi on the rocks "!





LES GOODIES


KUSMI TEA - Thé glacé

J'adore cette marque de thé, et encore plus de savoir que c'est pour faire du thé glacé. Il est a l'hibiscus, et fruits rouge.



MY LITTLE BOX X CALVI ON THE BEACH - T-shirt 

Un débardeur un peu grand, mais parfait pour l'été ! Je le trouve vraiment sympa !
Son prix est de 19€.


MY LITTLE BOX - Petite pochette pour maillot mouillé

On a reçu les produits dans cette petite pochette turquoise trop mignonne. Elle est faite pour y mettre son maillot de bain mouillé, pour éviter de tremper tout l'intérieur de son sac. Son prix est de 8€.

LES PRODUITS



MY LITTE BEAUTY - Beach hair

" Le secret des chevelures ondulées des surfeuses ? Un spray salé nonchalamment réparti sur l'ensemble de la chevelure. En plus, ce spray contient un filtre U.V."

Je n'ai jamais testé ce genre de produit, du coup, je suis contente d'en recevoir un afin de voir ce que ca donne sur mes cheveux. Son prix est de 9€.


MANUCURIST PARIS - Vernis 

" Manucurist avait prévu le coup avec un vernis pour chacune de vos saveurs préférées. Couleur rose, rouge, ou corail pour flirter avec votre glace à la fraise, framboise ou pêche. A exhiber à l'heure du coucher de soleil, lorsque les palmiers reprennent le contrôle de la plage et que les nuages roses envahissent le ciel. "

Une marque que je ne connais pas, mais la couleur est sublime pour l'été. À voir si avec le temps, il tient bien, car jusqu’à maintenant, je n'en trouve pas. Son prix est de 16€.


NUXE PARIS - Crème fraîche de beauté 

" Pour lui faire croire à un coup de frais, Nuxe a mis en tube sa crème fraîche de beauté. Un programme fraîcheur aux laits végétaux et aux fleurs blanches pour l'hydrater 24h, maintenant un niveau d'eau optimal et parfumer votre peau même lorsque les températures s'emballent. "

J'adore cette crème, j'ai déjà commencé à l'utiliser. Elle hydrate vraiment bien et elle sent divinement bon. Je l'adore. Belle découverte. Son prix est de 26.50€ pour 50ml.



Je vais être honnête avec vous, je n'ai pas du tout aimé la box de ce mois-ci ! Les produits sont tous bien, franchement, j'ai eu un petit coup de cœur pour la crème Nuxe, mais je ne sais pas, j'ai l'impression qu'il manque quelques choses. Du coup, je suis déçu mais bon, hâte de voir celle de juillet ! Et vous, vous l'avez trouvé comment ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire