dimanche 3 juillet 2016

* La Thé Box - Détox * [ Juin 2016 ]



" Aériennes, vertueuses et bénéfiques, les plantes s'entremêlent pour nous faire du bien ! Infuser et s'alléger en sirotant un bon thé, redécouvrir les bienfaits ancestraux sous un jour nouveau, voilà le programme. Le coffret Détox vous fait découvrir les perles rares des mélanges bien-être, aussi yummy que heathly ! "

Mes bichettes, La thé box de Juin est enfin arrivé chez moi il y a quelques semaines, et j'avais vraiment envie de vite vous la présenter, car elle est trop sympa ! Vous l'aurez compris, c'est donc une box sur le thème "Détox", boire et faire du bien à son organisme, rien de mieux ! Allez, c'est partit, voyons ensemble ce qui se cache à l'intérieur !






LES THÉS 


LE BENEFIQUE - Sauge de Montagne

" Une infusion en tige, la nature à l'état brut. La sauge de montagne renferme de nombreuses vertus. Elle est notamment recommandée en période de nervosité et de fatigue passagère. Elle combat le rhume et la grippe, en soutenant les défenses immunitaires. La sauge de montagne s'infuse avec élégance après le dîner et facilite la digestion. Pour une nuit douce et paisible. "

Je trouve assez drôle d'avoir des plantes entières à infuser, je n'ai pas encore osé tester, mais je pense très prochainement sauter le pas. En tout cas, j'aime beaucoup le contexte !



LATHEBOX - Aloha

" Sous l'ombre d'un palmier, couleurs et parfums se confondent : thé vert Sencha de Chine, jasmin, goyave, gingembre, pomme, basilic, graine de coriandre, fleurs de groseille et hibiscus. L'Aloe vera complète ce mélange avec ses nombreuses propriétés bénéfiques. Cette plante miracle stimule les défenses immunitaires, favorise la cicatrisation, aide à l'élimination des toxines et soulage les maux gastriques. Un véritable voyage au pays du bien-être. "

J'aime beaucoup ce thé, je le trouve hyper punchy, il est parfait, je trouve lorsque j'ai un petit coup de mou. Et il sent tellement bon ! Un réel coup de cœur.


TEATOX - Skinny Detox

" Compagnon idéal pour une cure détox réussie, ce mélange de thé vert Sencha, de yerba Maté, de citronnelle, de pissenlit, de racine de gingembre, de feuile de bouleau, d'ortie et de baies de Goji favorise la détoxification naturelle de l'organisme. Son action vivifiante et antioxydante en font un allier revigorant pour bien démarrer la journée. "

J'avais déjà fait une cure de thé détox, et cela m'avait fait énormément de bien ! Je pense donc le refaire avec celui-ci qui a l'air plein de bonnes choses.


ERBIE - Ortie piquante

" Plante médicinale aux mille vertus, l'ortie piquante agit sur l'ensemble du métabolisme. Elle est très riche en calcium, en fer et en minéraux. Elle soulage les douleurs articulaires et musculaires, favorise le tonus physique et revitalise la peau, les cheveux et les ongles. L'ortie piquante n'est pas une plante magique, mais presque ! "

Cette infusion m'intrigue vraiment beaucoup, mais je suis sûr que cela sera vraiment bon. Il est à infuser et à filtrer par la suite. Je vous en reparler si vous le souhaitez !


MD L'AUTRE THE - Thé Bio Detox

" Retour aux sources. Sur une base de thé vert Sencha et de thé blanc Paï Mu Tan, prêle, ortie, citronnelle et arôme naturel de citron se mélangent, dans une création aux propriétés protectrices et purifiantes. Aux vertus antioxydantes du thé vert et du thé blanc s'ajoutent celles dépuratives de l'ortie. Tandis que la citronnelle stimule le système digestif, la prêle me consolide. une grande bouffée d'air frais pour l'organisme ! "

Un autre petit thé détox a faire au réveil pour bien éliminer les toxines. 


CLIPPER 

Thé vert détox 
" Les bienfaits de la nature dans une tasse ! Sur une base de thé vert, fleur de sureau, ortie, fenouil, pissenlit, zeste de citron vert et arôme naturel d'orange s'entremêlent dans une danse du bien-être. "

Je suis actuellement en train de le goûter en vous rédigeant l'article et c'est une tuerie !

Mes belles gambettes
" Bye bye la sensation de jambes lourdes, avec cette infusion à base de rooibos qui associe hibiscus, fleurs de sureau, cynorhodon, racine de réglisse et morceaux de fraises. "

Je peux pour celui-ci vous en parler, car j'ai déjà bu les deux sachets et ils sont vraiment au top, et le goût de fraises est vraiment trop bon. Un délice !


DR STUART'S

Green tea ginger seaweed
" Entre terre et mer : d'un coté, le thé vert et le gingembre, de l'autre, les algues récoltées à la main. L'algue est un aliment surpuissant qui contient tous les minéraux dont le corps à besoin."

Slim plus
" Quand l'envie de grignoter est trop fort . Son mélange de fenouil, racine de pissenlit, galanga, feuille de tilleul, soie de maïs et avoine, avec un soupçon d'arôme naturel orange, est parfait en guise de coupe-faim. "

Detox
" Purifiez votre organisme, avec cette infusion à base de racine de bardane, pissenlit, rglisse, gingembre, galanga, soie de maïs, Chardon-Marie, menthe poivrée, menthe verte, sauge, feuille d'artichaut et de mûrier. Un coktail bienfaisant ! "

Skin purify
" Pour une beauté intérieur éclatante, cette infusion mêle trèfle rouge, ortie, racine de pissenlit, de bardane, camomille, mélisse, zeste et arôme naturel de citron. Une boisson de choc qui prévient et combat les bactéries." 

Je n'ai pas encore testé cette marque de thé, donc je n'ai pas grand chose à vous dire dessus, mais certain comme le premier et le skin purify me tente vraiment bien.


EMILY FRUIT CRISPS - Crunchy banana

Des petites chips de bananes séchés et déshydratés, une tuerie ! On a tout dévoré avec le copain !


ECO BISCUITS - Spicy biscuit with almonds

Déjà tout mangé, à peine reçu, je n'ai pas pu résister de les manger. Et ils sont vraiment trop bons, beaucoup de ressemblance avec les biscuits spéculoos !


LATHEBOX - Tasse Alu

Elle est tellement vintage, je l'adore trop ! 


Une box de thé, 100% détox, j'ai de quoi tenir au moins plusieurs moi et de me refaire une santé ! J'ai beaucoup aimé le thème ce mois-ci, cela change vraiment de ce que l'on a l'habitude de recevoir ! C'est vraiment une réussite ! Hâte de découvrir celle du mois prochain, des thés glacés peut-être ?


1 commentaire:

  1. Blue Titanium Aerakote - Gatlerike - Gatlerike
    It's titanium gravel bike the perfect combination with the best selection of titanium damascus knives the best blue titanium rod and red cerakote online. titanium key ring T-shirt with the best blue and red blue colour ceramic vs titanium curling iron and

    RépondreSupprimer