dimanche 19 juin 2016

* My Little Box - Ciao Bella * [ Mai 2016 ]



" Rome. Dites-le à haute voix: Rooooome. Sur la fin, vous laissez échapper un petit soupir chaud, le genre de soupir que vos faites après une longue balade à arpenter les rues étroites du quartier Trastevere. Ce même petit bruit que vous faites quand votre langue sent la cuillère froide d'une glace à la crème. Ce son est rond et voluptueux, comme l'Italie sait si bien faire. Ce mois-ci, My Little World embrasse le soleil rouge de l'Italie, et la Ciao Bella délicate et impertinente qui zigzag dans la capitale Italienne. Visite guidée avec en chef de fil Luisa via Roma, suivez-nous pour un voyage élégant à travers les images, les sons, les parfums, et Bongiorno, le gôut de l'incroyable Belle Italia. "

Hello hello les bichettes, je reviens avec vous avec pas mal de retard (et je m'excuse) car BONNE NOUVELLE, j'ai enfin trouvé du travail ! Il ne me reste pas beaucoup de temps pour me consacrer à mon blog et mon Instagram mais, j'essaye de faire vraiment au mieux. Bon tout ça pour dire qu'aujourd'hui, je vous présente la box de mai sous le thème de l'Italie. Allez, je vous laisse découvrir son contenu, car elle est vraiment parfaite.






LES PRODUITS


MY LITTLE BEAUTY - Bain de soleil

" Les rayons du soleil viennent picoter le visage. Vos gambettes, elles, ont été enfermées tout l'hiver. Avec ce hâle progressif, les jambes reprennent peu à peu de la couleur. Pour des gambettes hydratées : parées pour l'été. "

Un genre de gel qui teint petit à petit les jambes, je trouve ça plutôt sympa. À voir si cela marche vraiment. En tout cas, l'odeur est à tomber. Son prix est de 11€.


CAUDALIE - Crème Sorbet Vinosource

" Avant, le raisin se dégustait à la romaine, telle une déesse à moitié allongée. Et sans s'étouffer s'il vous plait. Ouais, ça claquait. Aujourd'hui, il se dévore en tube ou plutôt, s'étale sur le visage et croyez nous, ça claque tout autant. Caudalie a misé sur ce fruit rempli d'anti-oxydants pour gorger d'eau toutes les cellules de votre visage. Résultat ? Un tube rose sorbet qui renferme un gel crème Vinosource, hydratant et apaisant à l'eau de raisin bio. Fleurs de mandarinier; feuilles de citronnier, eau de concombre et menthe fraîche, tous d'origine naturelle, sont passées par là aussi ! "

J'aime beaucoup les produits de Caudalie, et celui-ci a l'air vraiment parfait, surtout que tous les ingrédients sont naturels. Et ce petit packaging tout girly, j'adore ! Par contre, il est vraiment tout petit et il n'est même pas rempli à la moitié ! Difficile de se faire une idée avec si peu de quantité !
Son prix est de 20.70€ les 40ml.


BAIJA - Huile croisière céladon

" Dites donc, ça ne vous prend jamais de faire comme les Divas ? De vous prendre pour la Casati, cette marquise qui a été la muse de Ma, Ray ou de Dali ? Il parait qu'elle vivait au Ritz avec des panthères. Plus fatale, on fait pas! Ses secrets de beauté se sont transmis de femmes en femmes, de l'Asie jusqu'a l'Italie. Tous les soirs, ces femmes utilisent l'huile magique de Baija avant de sortir. Une goutte dans le décolleté, une autre derrière l'oreille pour diffuser un parfum de soleil aux tonalités de thé vert et de jasmin. Un peu sur les mains, pour s'hydrater l'épiderme et elles filent dans leur manteau de soie entourées d'effluves d'Asie."

Je ne suis pas trop fan des huiles pour le corps, mais celle-ci peut s'utiliser sous la douce ! C'est donc ce que je ferais avec ce huile qui sent trop bon l'été. Surtout avec ce temps pluvieux en ce moment me fera du bien au moral, mais aussi a ma peau super sèche.
Son prix est de 16.90€ pour 50ml.


LES GOODIES




LUISAVIAROMA- Turban à escapade

" Pour célébrer l'arrivée du printemps, il nous ont confié la création de l'accessoire incontournable des beaux jours. On a tout de suite pensé aux turbans que Luisa confectionnait à ses débuts et on les a revisités pour les têtes françaises. C'est moderne et chic. Tout Luisa. "

Magnifique turban, je l'aime déjà beaucoup, en plus j'en ai aucun à la maison, une grande première pour moi. Il me faudra un peu de temps pour m'habituer a ce genre d'accessoire.
Son prix est de 14€.


Bague 

J'adore quand MLB nous fait de sublime goodies comme celui-ci! La bague est vraiment trop belle. Bon, il est vrai que je suis plus argent que doré, mais ce n'est pas trop grave, elle est trop belle.
Son prix est de 15€.



J'aime beaucoup cette box, déjà le thème est parfait, l'Italie et les produits sont tous parfaits ! Gros coup de cœur pour les goodies ce mois-ci. La présentation est toujours super soignée ! Rien a dire, je ne regrette pas d'avoir arrêté les autres box et garder celle-ci ! Hâte de découvrir celle du mois prochain. Et vous, vous l'avez trouvé comment ? Qu'elles sont vos coups de cœur ?

Pour vous abonner, c'est par ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire