mardi 7 juin 2016

* La Thé Box - Tendre est la vie * [ Mai 2016 ]



" Au point du jour, une lumière douce éclaire de blanc et d'or nos premiers instants. Tendresse et émerveillement se mêlent dans un coffret imaginé autour du partage. Chaque saveur est une invitation à apprécier l'éphémère qui est fait de regards attentifs et de gestes généreux. L'instant de bonheur se partage, se chuchote en confidences comme une douceur dont on se délecte encore et encore. "

Hello les bichettes, je m'excuse du retard, j'ai eu beaucoup de choses à faire ! J'étais en pleine recherche de travail, qui a fini par porter ses fruits, car dès lundi, je commence enfin un nouveau travail. Trêve de blabla, je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter la box du mois de mai, et je peux vous dire qu'elle est canon !





LES THÉS


LA THE BOX - Tea Time

" Pique nique dans le jardin ... Sur une base de thé vert Sencha de Chine, les fraises des bois, framboises, pétales de rose, de jasmin et de bleuet rappellent l'insouciance d'un après-midi de farniente. Fruit de la passion, pamplemousse, mangue et rhubarbe ajoutent leur touche de bonheur. "

Premier thé que j'ai testé de la box et je peux vous dire que je l'ai terminé en quelques jours ! Il est vraiment très gourmand. Un des meilleurs thés que j'ai pu tester.


LA THÉ BOX - Tendresse

" Respirez cette douce odeur sucrée, ce parfum d'été. La lumière caresse votre peau dorée et vous emporte à mille lieues de votre tasse. La noix de coco n'y est pas pour rien ! Sur une base d'Oolong e Chine, avec une pointe de citronnelle, elle enjôle vos sens, les déroute et les captive; Instant de magie, souffle de vie, tendresse. "

Petit thé que je suis en train de tester en vous rédigeant l'article. On sent la noix de coco, mais plus la citronnelle. Il est vraiment super, surtout visuellement, car il y a des petits morceaux de noix de coco ! 


JARDINS L'HERMITAGE - Oh ma chérie

" Elle ouvre ses bras ... Douceur parfumée, enveloppante et rassurante. Elle même thé noir de Chine, arômes cerise-kirsch, coeurs en sucre et pétales de rose. Elle ensorcèle, cajole et console. Promenade dans un verger au printemps, main dans la main, le cœur léger, entre deux secrets dévoilés. "

Terminé également, et je l'ai adoré ! Surtout les petits cœurs en sucres rouge mélangé dans le thé noir. C'est vraiment un super mélange !


LA MALLE A THÉ - Infusion Merveilleuse

" Un petit tour du monde des saveurs ! Une alliance de plantes detox qui rassemble la crème de la crème des ingrédients : églantier du Chili, citronnelle du Mexique, gingembre et baies de goji de Chine, chicorée racine et fenouil de France, écorces de citron de Turquie, arômes naturels de pamplemousse et de feijoa."

Pas encore eue, l’occasion de les goûter, mais rien qu'a l'odeur, je suis sûr de l'adorer. Il semble tellement merveilleux !


PALAIS DES THES

Blue of london
" L'indispensable du Tea Time à l'anglaise. Un des meilleurs thés noirs au monde, le Yunnan (petit chouchou de la Thé Box !) et une bergamote fraîche et délicate se mélangent avec poésie, dans une création tout en équilibre et en finesse. Un Earl Grey d'excellence ! "

Long Jing
" Pureté et authenticité. Le thé vert le plus connu et le plus apprécié des chinois. Originaire de la province du Zhejiang, le Long Jing allie des notes à la fois végétales et de châtaigne grillée. Un parfum délicat au gout légèrement sucré et soyeux. Sa liqueur est dorée comme les regards échangés sous un rayon de soleil."

J'adore cette marque, mais par contre, ils ne me tentent pas plus que ca! Mais je suis sûr qu'ils plairont à d'autres personnes.


STASH 

Power Breakfast
" Energie et vitalité au petit-déjeuner ! Ce mélange de thés noirs et de yerba mate réveille les papilles; La yerba mate est un arbre sud-américain dont les feuilles infusées fournissent une boisson stimulante, le maté. Wake up ! "

Breakfast in Paris
" D'inspiration parisienne, ce mélange de thés noirs, de lavande, d'extrait de bergamote et de vanille est parfait au petit-déjeuner. A déguster avec une baguette de pain encore chaude. "

Sunny Orange Ginger
" Les sens en éveil ... Une infusion sans caféine qui mêle zeste et essence d'orange, racine de gingembre, de réglisse, hibiscus et carthame. Un petit soleil à infuser en contemplant la lune. "

Cranberry Pomegranate
" De la couleur dans votre tasse. Sur une base de rooibos, hibiscus, arômes de canneberge et de grenade révèlent une liqueur chaleureuse et festive. Une rencontre à la fois dépaysante et rassurante."

Je ne connaissais pas cette marque de thé, mais j'ai testé le cramberry Pomegranate, et OMG, un délice.

LES PETITS PLUS


LINDT - Sensation Fruit

" Si un mariage n'est plus à découvrir, c'est bien celui du thé et du chocolat. Alliance célébrée, consommée et incontestée. A cette union s'ajoute celle des fruits.. Les maîtres chocolatiers Lindt créent des billes de chocolat uniques : la rencontre délicieuse d'un cœur moelleux fruité et du plus fin des chocolats Lindt." 

Belle découverte, et surtout l'alliance du chocolat et du fruit est une pure merveille. Je pense en racheter, dès que j'arrive a en trouver.


JULES DESTROOPER - Belgian Almond Thins

Également, une découverte et un délice. C'est si raffiné et tellement bon. Je rêverais d'en manger à nouveau. Vous savez, si on peut en trouver en France ?


SPECUL HOUSE - Rochers Coco Artisanal

On connaît tous les rochers au coco, personnellement ca me rappelle mon enfance chez ma grand-mère. Bon bien évidemment, j'ai tout englouti. Tellement bon !



LA THÉ BOX - Plateau

Mais quel beau cadeau, ce plateau est magnifique. Parfait pour le tea time.


Une box plus que géniale ! J'ai vraiment tout aimé du packaging, en passant par les thés, les gourmandises jusqu'au plateau. La Thé Box ne s’arrêtera jamais de me surprendre. Je ne regrette pas d'être encore abonné. Hâte de voir celle de juin maintenant !


Pour vous abonnez, c'est par ici
Vous pouvez également acheter certaines des box à l'unité, idéal pour offrir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire