vendredi 6 mai 2016

* Coloriages pour Adultes - Anti-Stress *





Hello les filles,

J'avais prévu de faire cet article depuis bien longtemps, mais je n'avais jamais eu le temps de l'écrire. Mais aujourd'hui, c'est chose faite ! Je viens donc vous parler de coloriages pour adultes. Je suis une grande fan, ça me détend tellement. En même temps, le coloriage est connu comme méthode anti-stress et franchement, ça marche super bien. Je voulais donc vous partager mes livres de coloriages ainsi que les feutres que j'utilise.



LES LIVRES







JARDIN SECRET - Johanna Basford

Celui-ci est mon tout premier livre que j'ai acheté ! Je l'avais pris pour m'occuper pendant les vacances d'été. Et je n'ai pas été déçu, il est magnifique, les dessins sont super bien fait et si vous êtes doué en dessins, vous pouvez rajouter des feuilles ou autres selon les pages ou cité. Les pages sont bien épaisses cela évite que le feutre passe à travers.

Son prix est de 10.90€.







FORET ENCHANTEE - Johanna Basford

Il existe pas mal collection de Johanna Basford et j'ai bien envie de tous me les prendre. Elle est vraiment douée, les dessins sont trop beaux. Je pense que je prochain, je prendrais Océan perdu.

Son prix est de 10.90€







A LA LISIÈRE DES BOIS - Knapfla

Petit livre que j'ai acheté dans mon super marché, car il était soldé et surtout en petit format ! Idéal pour les transports. Il n'est pas le meilleur que j'ai pu avoir, mais il me dépanne bien.

Son prix est de 4.99€






LES GRANDS CLASSIQUES DISNEY - Coloriage Mystère Hachette

Cela fait longtemps que j'ai ce petit bijou, c'est mon grand coup de cœur. Ça me rappelle mon enfance ! Si vous ne connaissez pas les coloriages mystère, ce n'est pas compliqué, à chaque page, vous avez une palette avec des chiffres pour chaque couleur. Au fur et à mesure du coloriage, vous avez le dessin qui apparaît et j'adore. Par contre prévoyez beaucoup de feutre noir, ça part a une vitesse. Depuis le mois de mars, il existe le volume 2 et j'ai hâte de me le prendre.

Son prix est de 12.90€

LES FEUTRES




FIBRACOLOR - 100 Nuances

J'ai découvert ces feutres grâce a Emma du blog LeCarnetDemma et je suis super contente de les avoir, il y a une sacrée palette de nuances pour faire les coloriages mystères. La pointe est assez fine et s'élargit ce qui permet de tout faire avec. Vous pouvez le trouver ici.

Son prix est de 25.30€



FABERCASTELL - 60 feutres connecteur

J'utilisé beaucoup ces feutres avant de recevoir ceux juste au-dessus, mais il m'arrive parfois d'utiliser aussi en complément avec les fibracolors. Ce que j'aime beaucoup avec ceux la c'est que vous pouvez les clipser grâce au capuchon et composé votre propre palette. Bref, vous l'avez compris, pour les coloriages mystères, j'utilise ces deux sets de feutres. Vous pouvez les retrouver sur Amazon.

Son prix est de 24.44€


STABILO - 24 Feutres

Des feutres basiques que j'aime beaucoup car ils glissent vraiment bien sur le papier et ne traversent pas non plus la feuille. Le prix est assez abordable. Je l'utilise pour tous les coloriages pour adultes sauf pour les coloriages mystères.



STABILO - Pen 68


J'aime beaucoup ces feutres mais ils coûtent un bras alors j'ai vite laisser tombé. Peut être qu'un jour, je demanderais à noël le coffret.




SUPER U - 24 Feutres pointe moyenne

J'avais acheter ceux la dans mon super marché car le prix été vraiment attractif, la mine est vraiment fine et permet de faire du coloriage dans les petites zones. Par contre pour les grandes zones de coloriages, ca ne fonctionne pas! Du moins le résultat n'est pas terrible.




CORA - 24 feutres pointe moyenne

Ce sont les mêmes que ceux du super u! Pas mal de couleur et surtout pour un tout petit prix.


Voilà, j'espère que mon article vous aura plus et surtout aidé dans le choix de feutres et de livres pour coloriages. Comme vous pouvez le voir, j'ai trié tous les feutres (sauf ceux pour les mystères) par couleurs dans des gobelets afin de mieux s'y retrouver. Si vous aussi, vous faites du coloriage, et que vous avez des astuces ou des bons plans, n'hésitez pas à les partager en commentaire.


Alors, bon coloriage les filles et à très bientôt pour un nouvel article.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire